Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 14 connectésMembres en ligne
» Idée de créer une vraie association< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Emploi & Formations -> Idées de Projets
AuteurMessage
SaiDooS
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 13.04.2006
Posté le 13/04/06 à 02:22  
Idée de créer une vraie association
c'est ma première journée d'inscription à ce site.
ce qui m'a impressionné, c'est cet esprit de créativité, de bon sens, et de détermination dans les différentes propositions.
ce que je propose, et je ne sais pas si ça existe ou non, c'est de concrétiser, l'enthousiasme et la volonté des différents membres, en un travail pratique qui va apporter un plus à la région et aux membres.
l'idée est de créer une association à multiple vocations, social, divertissement, culturel, ...
une association où tout le monde peut réellement contribuer à l'amélioration du sort de la région, à réaliser ses propres idées, et à s'ouvrir sur de nouveaux horizons.
voila grosso modo l'idée, reste à parler des détails, si elle tient sur votre accord et sur votre engagement

Rien à dire
laguili hicham
Posté le 13/04/06 à 03:26  
RE : Idée de créer une vraie association
c une tres bonne idee , mais je croix qu'il y a beaucoup d;association a Safi mnt, mais ce qui manque c 3oudw jadid, dam jadid fi charayin l7araka ljam3awiya(hadak echi diyal la fac)
alors c mieux de trouver d'autre membre et vouv vous inscrivez dans des associations a qui vous essayez de presenter vous idees, comme ca, on aura: leur experience, et votre enthusiasm et votre savoir faire

SaiDooS
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 13.04.2006
Posté le 14/04/06 à 02:10  
peut etre que t'as raison M hicham, mais l'idée etait distinée pour vous, comme vous etes une equipe bien homogène , jeune et bien active.
ama pour moi, je suis de safi mais j'habite à agadir, donc hadak dam jdid li tat dwi 3lih radi ykoun men 3andkoum.
en plus tan goulou ziyadat al 5ayer 5ayrin, une association de plus et un bénéfice pour la région.
mais ça demande bcp d'engagement comme meme ...

Rien à dire
zakaria
Safiwebien Maniac

Inscrit(e) le: 10.08.2005
Posté le 23/04/06 à 12:36  

ça me fait rire tous ça tant que je vais pleurer de rire

Toujours hna kanb9aw ghir ndwiw, ça fait 2 mois passés et tjrs les topics se jettent " idée de créer une association ", oui c'est l'une des caractéres marocains, et comme la chanteuse Dalida dit : " Paroles Paroles Paroles... Paroles Paroles Paroles ...".

Je connais une fille en france 19ans, elle a dit avec ses ami(e)s, faut qu'on crée une association, une semaine aprés et l'association est crée [ http://asso-sekai.info/ ]
j'ai fait un blog comme partenariat avec eux, [ http://jwane.com/manga ] et c'etait au debut idée pour partage avec abk.
Nous 3 mois qu'on discute et tjrs rien, sauf les blablas.

c'est dingue ça. soit on crée soit on la ferme.

Merci,

Amicalement Zak, Une personne qui veut le bien.

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.