Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 21 connectésMembres en ligne
» infos convocation< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Emploi & Formations -> Offres d'emplois
AuteurMessage
zizo2
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 14.10.2008
Posté le 14/10/08 à 00:36  
infos convocation
slt;

il y a des gens qui ont passé le concour ocp à safi le mois mai "réseau informatique" et ils ont reçu la convocation ce mois 10/2008 pour passer le psycho et l'oral ce mois ci.je veut juste savoir à qui on doit s'adresser pour vérifier si on fait partie des admis ou pas car j'ai pas reçu la convocation.

merci
ELFIKRI Azzedine

celine
Posté le 14/10/08 à 16:11  
RE : infos convocation
bonjour
puisque vs n avez pas reçu de convocation !!ca veut dire que vs n etes pas admis
vs pouvez tjrs telephoner à l administration pour demander les infos c est facile.
ou vs pouvez aller sur les lieux pr voir la liste des admis !
si elle n est pas affiché sur le net comme font les fac.
bonne chance.

zizo2
Safiwebien Débutant

Posté le 14/10/08 à 22:18  
slt;

je te remercie bcp pour ta réponse c gentie.puisque les convocation c par groupe,et que l'OCP ont besoin d'un éffectif de presque 900 TC,je te demande si possible de me dire combien de temps il faut pour envoyé les convocations et si vous avez un n° du service qui s'occupe des exams.

merci

celine
Posté le 14/10/08 à 22:50  
tu peux voir cette page si il ya des infos:
http://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=service+des+examens+ocp+safi&meta=
tu vois n importe quel phone ocp pourra te renseigner sur le parti qui soccupe des examens

zizo2
Safiwebien Débutant

Posté le 14/10/08 à 23:11  
je l'ai déjà vus mais je n'ai rien trouvé,en tt cas j'ai appelé l'ocp casa mais ils m'ont demandé de se déplacer en personne à khouribga pourdemander des infos mais malheureusement je suis casa en travail.

merci

celine
Posté le 14/10/08 à 23:47  
voila le nmr de l administration ocp de safi:024463089
il faut les contacter ds les heures de travail

zizo2
Safiwebien Débutant

Posté le 15/10/08 à 23:10  
slt;

Pour les convocation de l'OCP :ils demandent les pièces complémentaires du dossier.quelqu'un sait'il qu'il sont ces pieces SVP.

merci d'avance

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.