| Auteur | Message |
zizo2
Safiwebien Débutant

|
Posté le 14/10/08 à 00:36 | | | infos convocation |
slt;
il y a des gens qui ont passé le concour ocp à safi le mois mai "réseau informatique" et ils ont reçu la convocation ce mois 10/2008 pour passer le psycho et l'oral ce mois ci.je veut juste savoir à qui on doit s'adresser pour vérifier si on fait partie des admis ou pas car j'ai pas reçu la convocation.
merci ELFIKRI Azzedine
|
|
celine
|
Posté le 14/10/08 à 16:11 | | | RE : infos convocation |
bonjour puisque vs n avez pas reçu de convocation !!ca veut dire que vs n etes pas admis vs pouvez tjrs telephoner à l administration pour demander les infos c est facile. ou vs pouvez aller sur les lieux pr voir la liste des admis ! si elle n est pas affiché sur le net comme font les fac. bonne chance.
|
|
zizo2
Safiwebien Débutant

|
Posté le 14/10/08 à 22:18 | | | RE : infos convocation |
slt;
je te remercie bcp pour ta réponse c gentie .puisque les convocation c par groupe,et que l'OCP ont besoin d'un éffectif de presque 900 TC,je te demande si possible de me dire combien de temps il faut pour envoyé les convocations et si vous avez un n° du service qui s'occupe des exams.
merci
|
|
celine
|
|
zizo2
Safiwebien Débutant

|
Posté le 14/10/08 à 23:11 | | | RE : infos convocation |
je l'ai déjà vus mais je n'ai rien trouvé,en tt cas j'ai appelé l'ocp casa mais ils m'ont demandé de se déplacer en personne à khouribga pourdemander des infos mais malheureusement je suis casa en travail.
merci
|
|
celine
|
Posté le 14/10/08 à 23:47 | | | RE : infos convocation |
voila le nmr de l administration ocp de safi:024463089 il faut les contacter ds les heures de travail
|
|
zizo2
Safiwebien Débutant

|
Posté le 15/10/08 à 23:10 | | | RE : infos convocation |
slt;
Pour les convocation de l'OCP :ils demandent les pièces complémentaires du dossier.quelqu'un sait'il qu'il sont ces pieces SVP.
merci d'avance
|
|