Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 8 connectésMembres en ligne
» JEUX< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Jeux Videos
AuteurMessage
hamdoune
Posté le 26/04/06 à 13:06  
JEUX
JurassicLife.com

est un jeu en ligne gratuit.
Le but est d'adopter un personnage préhistorique et de s'en occuper. Il faudra le nourrir, veiller à ce qu'il ne tombe pas malade, le faire chasser et bien sûr l'entraîner afin qu'il devienne le meilleur de toutes les tribus du jurassique réunies!

sagemo
Posté le 26/04/06 à 15:13  
RE : JEUX
Moi aussi j'ai un autre jeu a vous proposer !

toupeaupark !

C'est un jeu ou vous devez prendre le role d'un berger. Vous devez adopter des moutons de couleurs blanches en les rendant le plus dociles possible. Pour cela, vous devez repondre à leur besoin les plus primaires en leur donnant à manger, boire, apprendre a copier coller etc). Vous devez à tout prix eviter qu'ils changent de couleur et deviennent des moutons noirs.Ne leur donner surtout pas matiere a reflexion !!

Tout personnage dans cette histoire est pure coincidence !

P.S. : j'ai un autre jeu en preparation : aquapark : ca se passe dans un aquarium avec des poissons rouges et des baleines

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.