| Auteur | Message |
jamilacasablanca
|
Posté le 12/03/07 à 13:53 | | | l eau notre vie! |
les gens declenchent des guerres , se dechirent la chaire font couler des rivièeres de sang et de pleurs pour calmer leur rage de pétrol ;matiere qui n'est pas vitale pour chacun de nous mais quand c est l'eau qui devient la plus chére source de notre vie et qu'est ce qui compte plus que la vie chez les humains? comment sera cette guerre qui séparera les frèeres fils de leur pays méme? l or ; les pierres pressieuses et le petrol ne seront donc qu'un prix pour quelques litres d'eau!!!!! est ce que vous pouvez imaginer une guerre des eaux? les futurologues nous préviennent contre ce drame naturel que nous allons connaitre bientot! alors vous savez ce qu il faut faire pour ne pas arriver à ce stade!
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/03/07 à 16:03 | | | RE : l eau notre vie! |
alors l eau ne vous dit rien je suis parfaitement serieuse c est pas la fiction si on continue à gasspiller l eau on mourra assoifés un jour soyez sur!
|
|
Raa
|
Posté le 12/03/07 à 17:41 | | | RE : l eau notre vie! |
bien parlé ! l'eau c'est la vie, c'est vrai que personne ne s'intéresse à ce sujet, mais je pense que tu dois formuler ton sujet comme suit pour attirer l'attention des Safiwebiens: comment perdre les 2/3 de ton corps???? la réponse sera simple!! en gaspillant l'eau !!!!! 
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 12/03/07 à 20:38 | | | RE : l eau notre vie! |
dans 70 ans a peu pré tte lé sources d'eau seront épuiser mé la planéte ne sans soucien pa (ou pluto la majorité), les gens viven de plus en plus o jour le jour sans plu penser a l'avenir, mé une source restera tou de mm en march savez vous lakel ??? celle de zemzem sa fé d siecles é d siecles ke cet sources existent é elle le continuera !!! la guerre des eaux a deja commencer kan on voi ke le moyen orien importe de l'eau du maroc on voi ke certains pays manque deja d'eau !!
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/03/07 à 20:44 | | | RE : l eau notre vie! |
moi je n envisage pas une vie sans eau rien que penser à ca ca me terrifie on ne se rend pas compte de cette richesse naturelle qu on ne fait que gasspiller.missafi nous a bien informé sur le sujet.merci!
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 12/03/07 à 21:22 | | | RE : l eau notre vie! |
derien je vous fé just partager se ke je c, l'avenir sera dure mé bon c a ns de s'en préoccupé !! g kelke chiffres mé c just ce ke g entendu de source fiabl mé ma mémoire je ne c pa !! la conssommation d'eau par jour est de: -600 l pr un américain (du nord) -"250 l pr un francais" ----->> a pe pré jmen souvien patré bien -20 l pr un africain du sud
on pe toujour attendre la création d'eau en poudre !!
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
DJShowman
Safiwebien Débutant

|
Posté le 23/08/08 à 12:37 | | | RE : l eau notre vie! |
Héhé Pourquoi pas
|
| Fidèle^^ |
|