Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 13 connectésMembres en ligne
» la corruption< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Société & Religion -> Ramadan
AuteurMessage
jamilacasablanca
Posté le 08/02/07 à 18:54  
la corruption
la coruuption est une maladie qui coure dans notre société d une grande vitesse .on la trouve partout meme dans les hopitaux qui sont sencés etre un secour pour les citoyens de differentes couches sociales.comment lutter contre ce fléau qui ne cesse de se généraliser dans notre vie quotidienne?est ce un vice ou un besoin?ou une ancienne maladie contagieuse laissé par le colonialisme ? que pensez vous?ya t il un moyen de briser ce mur ?

Rivages
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 04.05.2007
Posté le 08/02/07 à 18:59  
RE : la corruption
Sujet déja discuter sur Le Forum :

http://www.safiweb.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=32&thread_id=2123&highlight=la+corruption&p=1

jamilacasablanca
Posté le 08/02/07 à 20:05  
bon ,etes vous certain que ce sujet a été discuter en long et en large?
et puis on aimerait bien rediscuter les problème que nous confrontons chaque jour et avec les nouveaux participants .et pour lutter il faut .wa dakkir fa lna adikra yanfa3o al mouminine.
est ce que je dois comprendre que la discution sur le sujet est close ?
bon je retire mon sujet

Mannschaft
Administrateur

Inscrit(e) le: 14.01.2007
Posté le 09/02/07 à 10:45  
bonjour Jamila

la discussion sur le sujet n'est pas close. Rivage voulait te suggerer de continuer a traiter le sujet sur le lien qu'il t'a donnée. de cette façon on arrive à avoir de l'ordre dans le forum et ne pas avoir des sujets qui se repete.

veuillez continuer votre débat sur le lien déjà mentionné.

Have Fun !

Nobody Should Be Allowed To Think At All !
luimeme
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 30.07.2006
Posté le 09/02/07 à 20:56  
si le sujet se repete,cet kil et important cest ke les gens sont au courant de la chose et si personne ne bouge(kom partout dans le monde) ont se fait baiser (excuser du mot) mais en faite cet partout pareil

jamilacasablanca
Posté le 09/02/07 à 21:04  
oui lui meme
tant que ce fléau existe ,les encres vont couler encore et encore sur la presse les medias qui ne cesse d en parler pour sensibiliser les gens .c est notre droit de parler et discuter pour lutter contre ce drame social

Raa
Posté le 11/02/07 à 13:47  
je pense que le fait de parler de ce fléau, est une bonne chose, mais il faut agir et commencer la pratique, et on commencera par nous méme, et franchement j'ai déja essayé de mettre cette lutte en oeuvre, et pour ne rien vous cacher, j'ai rencontré des tétes bornés et brulés,mais enfin de compte c"était difficile mais j'ai eu une grande satisfaction personnelle,alhamdoullah, alors éssayez comme moi et petit à petit ça va disparaitre inchallah en se comportant comme adulte et vacciné, wa allah mou3ine.SAFIOTEMENT RAA

luimeme
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 30.07.2006
Posté le 11/02/07 à 14:51  
Raa tu as du courage car c,et un peut jouer avec le feu c,et dangereux,

jamilacasablanca
Posté le 12/02/07 à 17:42  
oui exactement ,luttons contre ce fléau commencons par nous meme.si on considère l argent de la corruption comme un péché qui va envahir notre existence la rendre malheureuse,. nous allons cesser biensur .flouss lahram ka takhod lahlal fi tari9iha.
sachons que la corruption c est arracher le droit de l un pour l offrir à celui qui n en a pas droit! c est la vente aux enchères qui dit mieux?prendre le droit des autres c est ignoble c set innhumain c est 9anone al rabe,et dieu puni celui qui prends les droit des autres .

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.