| Auteur | Message |
W@fit@
Administrateur

|
Posté le 13/09/06 à 16:31 | | | Concours : bannière pour Safiweb |
Pareil, je pense que safi n'est pas le symbole de la communauté amazigh, et je pense que la bannière de safiweb a besoin de quelques changement 
alors proposer votre vision des choses ;)
meri àt tout les participants
limite 23 septembre... merci
|
| be happy |
|
nokelma
|
Posté le 13/09/06 à 16:45 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
Le design safiweb au debut était destiner a la ville d'agadir, puis qu'agadir n'avait pas un site, un ami a moi et a safouane nous a proposer l'idée mais aprés on s'est dit pourquoi pas Safi et c'est comme ça que le design a rester coller en attendant qu'on change totalement le site ca a pri plus qu'était prévu 
|
|
cyrano
Safiwebien Débutant

|
Posté le 14/03/07 à 14:44 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
slt khoya le defi est encore en cours ola annule lakan ba9i je peux essaye kelke chose pour vous
|
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 14/03/07 à 14:58 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
je préfere cette bannière ne m a jamais plu chaque matin quand j ouvre mon pc cette bannière me déçoit alors j ai suggéré une bannière comme ceci: le fond de la photo c est une plage puisque safi dotte de plusieurs plages alors ca va tres bien sur cette plage une grande vague puisqu on a la 7eme belle vague du monde! un cerfeur puisque ce sport existe deja à safi une planche à voile le grand monument historique chateau de la mer un tagine :qui designe notre celèbre poterie des poissons divers poissons pour garnir la bannière les couleurs bien sur le bleu de la mer les vagues en blanc le chateau sa couleur aussi je crois que ca va attirer l attention de tout le monde d ici et d ailleurs ! je n oublie pas le soleil on a le meilleur coucher du soleil voila mon idée est ce que c est réalisable?
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 14/03/07 à 15:05 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
moi jaim bien ton idée jamila !! pour les poissons fo plus de sardines que les autres !!
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 14/03/07 à 15:18 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
merci missafi pourquoi cette date aussi loin mieux vaut mai c est le mois des voyages
|
|
najinaji
Safiwebien Activiste

|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 14/03/07 à 17:55 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
 tu ne manques pas d humour!toi
|
|
cyrano
Safiwebien Débutant

|
Posté le 23/03/07 à 22:34 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
 voila un simple essaye pour l couleur je peux changer le bleu ou couleur du theme du forum pour bien s'adabter avec le web si il y a des remarque des idees vous demandez par email ou MP a++++++++++++++++
|
|
|
cyrano
Safiwebien Débutant

|
Posté le 24/03/07 à 13:56 | | | RE : Concours : bannière pour Safiweb |
mais ou ils sont les admins et les moderateur aucun n'est intersesse
|
|
|