Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 14 connectésMembres en ligne
» Vous avez quoi comme portable?< Sujet précédent  
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Informatique Générale

AuteurMessage
Bouibouicha
Modérateur Santé

Inscrit(e) le: 17.10.2007
Posté le 18/06/08 à 10:18  
Vous avez quoi comme portable?
Tout est dans la question, je voudrais juste savoir quelle marque a plus la cote dans ce forum... en dehors de Celine qui n'en a pas.

je commence, j'ai un moto Z6 et il m'enerve

W@fit@
Administrateur

Inscrit(e) le: 10.02.2006
Posté le 18/06/08 à 14:55  
RE : Vous avez quoi comme portable?
Iphone, super pratique et super galére aussi!! je suis devenue pro en programation iphone!
alors si quelqu un a besoin d 'aide ;)

be happy
Bouibouicha
Modérateur Santé

Posté le 18/06/08 à 15:16  
mon mari me prends pour une cinglee car je lui ai dis que j'allais me prendre un tres vieux modele sans cam, ni photo, ni wap, ni mp, ni radio, ni rien du tout... pour le peu ou je les utilise!

rockin
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 16.06.2008
Posté le 18/06/08 à 15:27  

W@fit@ a écrit :
Iphone, super pratique et super galére aussi!! je suis devenue pro en programation iphone!
alors si quelqu un a besoin d 'aide ;)

Voilà un vrai portable,dela haute gamme et la bonne qualité, bravo t'as su choisir.
Dans 1 mois tu devra passer à l’iphone 3G prévu pour 11 juillet.

Tolérance.
W@fit@
Administrateur

Posté le 18/06/08 à 15:38  
c est ça le probleme avec les portables, il faut toujours suivre la technologie qui avance a la vitesse grand V, et des fois on a même pas encore rentabilisé l investissement qu'one st déja dépassé! en tout cas c'est déja bien tt ce que j ai pr le moment, j attendrai d'avoir une voiture pour acheter la 3g et avoir un mobile gps!
pr l iphone V1 on est encore des cobailles pour Apple..

pour le maroc j ai un portable sagem(une edition spéciale) sans ap photo ni infra rouge ni rien, portable et c est tout! mais il gentil il ne me fait pas de misére et resiste à tout!

je me sens bien etre ces deux extremes de technologies!

be happy
Bouibouicha
Modérateur Santé

Posté le 18/06/08 à 15:42  
tu as bien raison de dire que les natels evoluent trop vite et c0est ce que je leur reproche. mon mari est un passionne de natel et en change souvent, il veut tjs le dernier parcontre le iphone ne lui dit rien ... il vise celui qui fait gps comme si son gps n'allait pas! decidement je ne vous comprendrais jamais les hommes!

W@fit@
Administrateur

Posté le 18/06/08 à 15:47  
je le comprend, avoir tout en un c est mieu, avec l iphone, tu as lecteur mp3 et video de 8g, appareil photo, film, joue au solitaire, echeque, golvasur (billard ) et des centaines d autre jeux.. je me connecte à safiweb comme sur mon pc et partout ou ke je soit, c est infini le nombre de choses à faire!!
mis c est vrai que le vrai ptit plus c est les films en integral c est utile kan tu passe des heures dans les voyages ou kan t arrive pas a dormir et tu ne veux pas déranger les autres avec la télé !!!

be happy
bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 18/06/08 à 15:54  
moi jai nokia 5200 main une ptite conseil lli bgha ichrih mayakhdouch rah lcam 0000

je parle...j'existe

Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]

Bouibouicha
Modérateur Santé

Posté le 18/06/08 à 16:18  
je vais paraitre vieux jeu mais tu n'as pas l'impression de passer des heures avec ton natel et de faire une addiction a ca...? tu sais qu'a Madrid 2 gamins on ete hospitalise parce qu'il ne pouvait plus se passer de leur natel!!!!! vive la technologie...

bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 18/06/08 à 19:37  
franchement je peu pa bouger son mon natel hh

je parle...j'existe

Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.