Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 11 connectésMembres en ligne
» msn piraté < Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Informatique Générale
AuteurMessage
harmaka
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 07.01.2007
Posté le 13/03/08 à 20:29  
msn piraté
bonjour tt le monde
voila je viens de me faire pirater mon compte msn par un ptit con
si qq a la solution pour recuperer ma boite je le remercie d'avance

jnane sbile
Modérateur Forumiste

Inscrit(e) le: 04.08.2006
Posté le 13/03/08 à 21:16  
RE : msn piraté
bonsoir desolée harmaka !c est un comportement enfantin dyal lbrahech!!
si tu te souviens encore de tes coordonnées du premier jour ou tu as crée ta boite !tu les refais entrer et tu changes ton mot de passe
si tu te souviennes pas alors il faut avertir tous tes contactes et refais une autre boite!

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 14/03/08 à 00:06  
RE : msn piraté
Oui soit tu fais comme celin tu te refai un passe,soit tu conatct l'equipe d'msn, ou la méthode la plus forte, tu fais pareil que lui tu contact un hacker qui te recupérera ton compte si il est utilisé ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.