Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 19 connectésMembres en ligne
» Père-fils.....Mère fille...!!!!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Société & Religion -> Ramadan
AuteurMessage
amouna
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 04.09.2006
Posté le 16/04/07 à 13:48  
Père-fils.....Mère fille...!!!!!
Et si on parle de la relation parents-enfants !!!!!!.

On sait bien que les parents ils ont des points de vu différentes de leurs enfants , c'est logique c'est deux générations oposés. les parents traitent tj leurs enfants même adultes comme des petits enfants sans expériences qui provoquent tj des réactions chez ces dernires , ici en europe l'enfant est trop sûr de lui et de sa décision il expose son point de vu sans avoir peur , à 18 ans on le voit déjà entrain de voler avec ses propre ails , en déménagant et cherchant un travail . chez nous un enfant est tj un enfant, l'éducation exige de lui le respect et l'écoute et l'accord avec les parents même s'ils ont pas raison.
Ma question est : quel genre de relation as- tu avec ton père ou ta mère????? je vx que la question soit honnête est pas sentimental c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec l'un de tes parents que tu es une mauvaise personne .

le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même
luimeme
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 30.07.2006
Posté le 16/04/07 à 21:10  
RE : Père-fils.....Mère fille...!!!!!
moi avec mon pere tres cool mais kan ont meritais une volee cet notre mere ki nous la mettais mais il fallait kell cour vitte,mais on en as baver mais on rigolait bien kan meme,mais maintenant une chose me manke parfois les coup de pieds au cul par les deux sa nous remettais dans le droit chemin (penser a mon pere ki lui et parti)

jamilacasablanca
Posté le 16/04/07 à 21:11  
en ce qui me concerne mes enfants et moi sommes de très bons amis
notre relation est basée sur la compéhension la franchise et la tolérance !l autorité parental n existe pas dans notre foyer
pour moi je respecte leur choix !on fait biensur de notre mieux pour qu ils choisissent les bonnes études pour une bonne carrière on discute les problèmes qu ils affrontent de temps à autre la plus part du temps on respecte leur choix parcequ on les a mis sur la bonne voie !il est temps pour eux de piloter leur propre vie!
c est une génération intelligente et averti

mimy
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 30.09.2005
Posté le 16/04/07 à 21:15  

jamilacasablanca a écrit :
en ce qui me concerne mes enfants et moi sommes de très bons amis
notre relation est basée sur la compéhension la franchise et la tolérance !l autorité parental n existe pas dans notre foyer
pour moi je respecte leur choix !on fait biensur de notre mieux pour qu ils choisissent les bonnes études pour une bonne carrière on discute les problèmes qu ils affrontent de temps à autre la plus part du temps on respecte leur choix parcequ on les a mis sur la bonne voie !il est temps pour eux de piloter leur propre vie!
c est une génération intelligente et averti

je te filecite je fais la méme chose avec la mienne méme elle est encord petite

Un sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire bien mieux
houssinovich
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 01.06.2006
Posté le 16/04/07 à 21:16  
la vision de la mere pour son enfant ne change pas meme s'il grandis, c'est parce que la mere vois son fils grandir avec elle et elle ne peut pas ressentir un grand changement physique par rapport à un autre enfant de son age et qu'elle n'a pas vue depuis son enfance

jamilacasablanca
Posté le 16/04/07 à 22:26  
oui tu as raison on a grandit ensemble on jouait au foot au teniss a maticha parfois je ne sais si je suis leur maman ou leur fille!quand je fais des betises ils me grandent mais poliment et j entends leur conseils!

djemi
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 01.02.2006
Posté le 17/04/07 à 00:21  
mon cher papa et le plus zen des papa il trouve tjr solution a un probleme et ma maman et lamaman la plus spide et agiter des femmes et c elle ki cause les probleme ke mon papa doit résoudre je les ador 'lun son l'autre il nya plus personne

rotpaulette
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 09.02.2007
Posté le 17/04/07 à 00:26  

djemi a écrit :
mon cher papa et le plus zen des papa il trouve tjr solution a un probleme et ma maman et lamaman la plus spide et agiter des femmes et c elle ki cause les probleme ke mon papa doit résoudre je les ador 'lun son l'autre il nya plus personne

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Soy (27 ans)othmaneot (17 ans)zaza (12 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.