| Auteur | Message |
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 06/05/07 à 20:12 | | | presidentielle en france... |
c bon les jeux sont fé sarkozy president ... -53,3% sarkozy -46,7% royal
domage royal avc un nom pareil merité bien le trone ...
...decu, 5 an de galere a suivre ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 06/05/07 à 20:24 | | | RE : presidentielle en france... |
c est une femme à la hauteur elle maitrise tres bien ses paroles elle est magnifique c est vraiment dommage elle avait un tres bon programme
|
|
luimeme
Safiwebien Activiste

|
Posté le 06/05/07 à 20:32 | | | RE : presidentielle en france... |
ke lon soit sarko ou segol ,ont sen tape enfrance le truc cet voudrais mieu vivremais de toute façon on l,auras autans pour les taxes en++++++ et les impotssssssssssssss++ dans le c,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,l desol mais cet komm ça
|
|
W@fit@
Administrateur

|
Posté le 06/05/07 à 20:57 | | | RE : presidentielle en france... |
je dis que les beau parleurs ne font pas grand chose, ou pas jusqu au t.. on vera dans quelques temps!!
|
| be happy |
|
Asif
Safiwebien Activiste

|
Posté le 06/05/07 à 21:17 | | | RE : presidentielle en france... |
bienvenu la galere je pense aux nombreux sans papiers qui ne demandent que vivre avec dignité come tout le monde, je pense aux familles qui veulent se regrouper pour exercer leur droit le plus humain qui est de vivre en famille, je pense ........... et je pense ................., malheureusement pour nous les imigrés les choses devienderont plus difficile qu'elles ne l'etaient, mais que faire ?, la vie continu
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 06/05/07 à 21:25 | | | RE : presidentielle en france... |
é wé ya plu rien a faire la majorité l'a choisir va faloir vivre 5 an avc sa, dure mé bon la vie continu ... on peut desormé ke montré la rage, la deception mé pa revenir en arriere ...
voila kelke message ki circule sur msn par lé jeunes :
"DEMAiN RDV A ORLY VOL EN PREMiERE c LAssE AiR ALGERiE OU AiR ROYALE MAROc boN VOYAGE FE PAsssE A TOUT TEs cONTAcT LE VOYAGE EsT OFFER PAR MONsiEUR sARkOZi"
"sARkO EsT ELUs GREVE GENERAL BLOQé LEs LYcEEs ET cOLLEGEs DE FRANcE DEMAiN N'ALLEZ sURTOUT PAs EN cOURs BLOQUER LEs BAHUTs FAis PAssER LE MEssAGE"
sa n'avancera a rien ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 06/05/07 à 21:29 | | | RE : presidentielle en france... |
tout ce que je peux dire c est /INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE MALGRES TOUT C EST DIEU QUI DECIDE N OUBLIEZ JAMAIS LA MESIRECORDE DE DIEU RABBI KBIR  WA 3ASSA ANE TAKRAHOU CHAY2AN WA HOWA KHAYRON LAKOM
|
|
Asif
Safiwebien Activiste

|
Posté le 06/05/07 à 21:37 | | | RE : presidentielle en france... |
notre espoir c'est que notre pays le Maroc se develope, et que les choses s'arrangent de facon a ce qu'on pourra y vivre avec dignité et fiereté. et c'est là ou on sera les bienvenus, mais ici a l'etarnger, il y a une seule chose qui est sure et certaine, c'est qu'ils ne veulent plus de nous. nous sommes devenus un sujet de compagne, et c'est malheureux.........
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 06/05/07 à 23:19 | | | RE : presidentielle en france... |
éffectivement,ils ont existé grace à nous grace à notre pays grace à notre force et à notre sacrifice qu ils n ont pas merité! voila c est leur grande reconnaissance envers nous! je crois qu il est temps de rentrer au bled le maroc a grand besoin de vous
|
|