| Auteur | Message |
aminehouston
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 08/05/07 à 23:50 | | | prochenement |
a tt les safiots bn prochenement un nouveau site officiel pour notre ville vas ce lancer sur internet. soit pret pour la 1er visite surement vous allez amuser.
|
www.dimaasfi.c.la a visiter aussi c un portail pour notre belle ville qui avance vere une belle avenir incha alahe |
|
kamin1
Safiwebien Activiste

|
Posté le 09/05/07 à 00:26 | | | RE : prochenement |
ouii, c certain je vais y retrouver mes amis, reprendre nos discutions, loin de toutes pensées dictateures, trahisons, et parasits a volonté..
trés bientôt le lien sera connu.
|
awer tghért it tmazirtinnou
|
|
psy-cause
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 09/05/07 à 00:48 | | | RE : prochenement |
Pub a la noix de caca ! Vos postes sont digne de l'intrigue à la colombo entrecoupée de pub à la noix de ... Dans les films Colombo comme dans vos postes, tout le monde connait deja le coupable sauf lui et vous ! Un conseil ! Eteignez vos postes, le film est déja fini ! Un autre est entrain de se realiser ...
PS : attention images et paroles subliminales
|
Safi, ma Terre promise Safiweb, ma deuxième prière du matin
N'oubliez pas de signer la pétition : "Tous pour une autoroute passant par Safi"
http://initiatives-safi.org/v2/index.php?file=Petition |
|
jamilacasablanca
|
Posté le 09/05/07 à 00:50 | | | RE : prochenement |
PROCHAINEMENT/ TRES BONNE NOUVELLE CA SERA AVEC PLAIR KAMIN 1 ET AMINHOUSTAN C ESTA EXPLORER MAIS J AIMERAIS RETROUVER TOUTE LA FAMILLE DE SAFIWEB ET EN BONNE ENTENTE COMME DANS LES REVES
|
|
MoLoTov_1
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 09/05/07 à 00:58 | | | RE : prochenement |
Bonjour,
Je me pose la question, est ce que je peux faire moi aussi la publicité Lma7laba diali dans ce forum
les sites ils en a beaucoup.....pourquoi à chaque fois qu'un safiot fait la conception d'un site-web il veut nous faire croire que c'Est le site officiel de la ville...A savoir que la majorité de ces sites ne sont même pas met à jour correctement....spyder men!!!!
Bonne journée
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 09/05/07 à 01:11 | | | RE : prochenement |
salut
exactement panaché Molotov, le seul site officiel de la ville de safi est www.safi.ma. il faut faire la différence entre un portail participatif et siteweb officiel ! apres vous pouvez imaginer le designe comme vous le voulez. de toute façon bonne chance...enfin de la concurence sur le web...j'espere k'elle sera benefique pour tout le monde ainsi que la ville.
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
aminehouston
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 09/05/07 à 17:02 | | | RE : prochenement |
le nouveau site sa vas etre crée par et pour les safiots et 100%
|
www.dimaasfi.c.la a visiter aussi c un portail pour notre belle ville qui avance vere une belle avenir incha alahe |
|
ismaeel
|
Posté le 09/05/07 à 17:09 | | | RE : prochenement |
aminehouston a écrit : le nouveau site sa vas etre crée par et pour les safiots et 100% |
moi je suis safiot seulement à 27,6 %...je pourrais venir quand même? bonne chance.
|
|
donkey-shot
Safiwebien Débutant

|
Posté le 09/05/07 à 17:39 | | | RE : prochenement |
aminehouston a écrit : le nouveau site sa vas etre crée par et pour les safiots et 100% |
Mabrok a khoya matsalouna ghir da3awat bel khir o la continuation inchallah.
|
|