|
|
| Auteur | Message |
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 03/02/08 à 19:35 | | | que pensez vous de la destructions du bien d autrui? |
re bonjour, je voudrai dire qu hier soir apres le match de foot a Safi un groupe de jeunes s en ai pris a des voitures dans l Avenue Mohamed V, ou va le sport?? c est bien dommage de voir cela , aucun respect pour le bien.
|
| (l)LA OU EST LE COEUR, LES PIEDS N'HESITE PAS A ALLER (l)SI VITE QUE COURE LE MENSONGE, LA VERITE UN JOUR LE REJOINT |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 03/02/08 à 20:56 | | | RE : que pensez vous de la destructions du bien d autrui? |
bonsoir warda et bienrevenue pour nous tous  ou c est ce qu on appelle vandalisme  à la fin de chaque match les jeunes fracassent sauvagement tout ce qu ils trouvent devant eux magasins bus bancs disputes accidents je trouve ca un acte non civilisé ! parfois ils causent des accidents mortels! c est pas seulement chez nous!!!!ca existe aussi en angleterre!
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 03/02/08 à 22:43 | | | RE : que pensez vous de la destructions du bien d autrui? |
je suis d accord avec toi cela arrive dans d autres pays mais cela n est pas une raison ,ont t ils penses a ces personnes ? cela est peu etre leur outils de travail et je souhaite que leur conscience les travaillent apres ces actes de vandalisme?
|
| (l)LA OU EST LE COEUR, LES PIEDS N'HESITE PAS A ALLER (l)SI VITE QUE COURE LE MENSONGE, LA VERITE UN JOUR LE REJOINT |
|