| Auteur | Message |
effet_papillon
Animatrice

|
Posté le 25/08/06 à 13:29 | | | Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
Bonjour a tous ? je voudrais savoir si vous avez la nouvelle version de window messenger live , moi je l'ai installer je trouvre sa et j'ai installer mns plus live qui va avec et ont a plus d'option. Donnez -moi votre opinion . Est-ce que vous aimez ou pas ?
|
Les tendresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine .
|
|
nokelma
|
Posté le 25/08/06 à 18:49 | | | RE : Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
Pas mal ils ont ajouté plusieur fonction mais il est trés lourd
|
|
hamidios
Safiwebien Activiste

|
Posté le 25/08/06 à 19:00 | | | RE : Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
A Mon avis C trop nul je prefere Messanger 7.5 
|
Lay beside me
Tell me what they've done
Speak the words I wanna hear To make my demons run
The door is locked now
But it's open if you're true If you can understand the me
Then I can understand the you ...
 |
|
luimeme
Safiwebien Activiste

|
Posté le 25/08/06 à 21:37 | | | RE : Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
sa ne marche pas trop mal
|
|
zanalyser
Safiwebien Débutant

|
Posté le 20/10/06 à 01:20 | | | RE : Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
salut pour moi je suis pas un rat de laboratoire microsoft  beta version :d lache zarban :d c'est encore en phaze de teste 
|
|
lordcola2001
Safiwebien Activiste

|
Posté le 20/10/06 à 01:32 | | | RE : Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
bn..... ...ana kandanmsn live est ......trés lourd
|
| lovE thE hEart that hurts u ........but nEvEr hurt thE hEart that lovEs u..............lovE safiiiiiiiiii........ |
|
flow
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 20/10/06 à 23:04 | | | RE : Que pensez -vous du nouveau windows messenger live ? |
slt pas mal mais le msn live est lourd
|
| GOD If I can t have what I want let me want what I have |
|