Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 15 connectésMembres en ligne
» quelles chances de s intaller au maroc< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Actualités & Débats sur Safi

AuteurMessage
edmond
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 01.02.2007
Posté le 01/02/07 à 08:55  
quelles chances de s intaller au maroc

salam
je souhaite m installer au maroc et a safi en particulier quels conseils pouvez vous me donner

merci

mEGaperSon
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 07.12.2006
Posté le 01/02/07 à 09:55  
RE : quelles chances de s intaller au maroc
Pourquoi Safi?

"To be seen as a Hero doesn't mean that you are a hero"; I said it.

ch7al 3andak man wjah?
edmond
Safiwebien Inspiré

Posté le 01/02/07 à 10:03  
tout simplement ma future femme habite safi

et j aime le maroc

W@fit@
Administrateur

Inscrit(e) le: 10.02.2006
Posté le 01/02/07 à 10:08  
il y a pas mal de fançais qui habitent à safi, et ils ne veulent plus rentrer en france :p ..
à safi un efois qu'on a trouvé un rythme de vie ça va tout seul.. il faut tout voir et faire son choix..
d'un autre coté pour les étrangers, l administration est très lente et la bureucratie marociane est la meme que celle en europe.. à savoir pourie.. alros il faut etre patient et très vigilant sur les erreurs qui peuvent etre faites..
sinon, la vie à safi est agréable qu on ade l argent et une famille.
c est une fontaine de joie, moi je dis....

si tu as besoin de plus d info n hesite pas..

en tout le conseil que je peux te donner.. fonce et profite de cette nouvelle vie .. et ne fais pas attnetin au regard des gens et les comérages.. ça fait partie d'esux et c est pas méchant..

www.wafita.com
edmond
Safiwebien Inspiré

Posté le 01/02/07 à 10:14  
je voudrais creer un commerce avec ma future epouse qui habite safi

que me conseillerai tu sachant que je suis chef de cuisine en france

mEGaperSon
Safiwebien Inspiré

Posté le 01/02/07 à 10:16  
Tu ne trouvera pas un travail a safi, et tu ne vas pas aimer les 1er mois que tu vas passer labas, mais c seulment apres un certain temps que tu vas dire que tu souhaitais si tu es ne a cette ville. les gens vont t'aimer beaucoup et tu ne vas trouver aucun problem pour trouver des amis, beaucoup d'amis.

ch7al 3andak man wjah?
mEGaperSon
Safiwebien Inspiré

Posté le 01/02/07 à 10:26  
Safi est une tres belle ville, mais qui n'est pas vu par le government comme une zone touristique, il y a des gens qui ont ouvert des resto il y a longtemps et qui sont encore sur le Marche, je parle ici de La tratoria, aussi les safiots aiment les gateaux et un bonne produit de ce genre va surment trouver les clients que chaque investisseur cherche. la ville est connue au niveau du Maroc par le poisson, et parmis ce que les vesiteurs cherchent une fois a safi c de manger du poisson.

ch7al 3andak man wjah?
W@fit@
Administrateur

Inscrit(e) le: 10.02.2006
Posté le 01/02/07 à 11:29  
oui il faut peut etre faire dans soit le traiteur, creperies.. mais les marocians aiment la bonne cuisine, mais il ne faut faire du gastronomique ça ne marchera pas..

www.wafita.com
Raa
Posté le 01/02/07 à 23:08  
tout d'abord, je suis ravi d'avoir un Français parmis les membres de safiweb, et je suis sure que ça va enrichir le forum inchallah,
D'un autre coté, je pense que l'idée de venir s'installer sur SAFI est bonne, et que les choses deviennent de + en + claire pour vous avec les conseils de mes collègues sur ce forum, et de ma part , je te préviens que sur SAFI vous devez monter une petite affaire, à condition qu'elle soit originale, décoration,patisserie,artisanat...et pour la restauration, il faut prendre en considération le pouvoir d'achat des Safiots, qui est très moyen dans l'ensemble, et je te souhaite bon courage, et encore une fois marhba bik chez nous !!!Safiotement RAAh ello

edmond
Safiwebien Inspiré

Posté le 03/02/07 à 00:10  
salam

merci a ceux qui m on repondu
ssachez que vous avez un pays merveilleux
on dit la france mais ca devient pourri les francais sont de plus en plus raciste

pour ma part j adore le maroc et ces habitant, et je suis meme converti a islam. hamdouallah

bientot chez vous pour toujours je l espere je souhaite faire quelque chose a safi quelque chose de simple mais qui plaira a tous

bravo pur se site tous mes compliments
bslama et atres bientot a safi

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Emy_Sarah (20 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.