| Auteur | Message |
nice_girl
Safiwebien Débutant

|
Posté le 07/05/06 à 00:09 | | | recherche d'un stage |
 je ss à la recherche d'un stage dans le domaine de l'informatique si kelk'un peut m'aider ou me donner kelk informations utiles et nécessaires je serai ravi merci

|
|
Nas2
|
Posté le 07/05/06 à 20:53 | | | RE : recherche d'un stage |
salut, tu dois cibler les boites qui ont une relation avec ton domaine de spécialité ! mais si c juste un stage que tu veux ben essaie de voir chez OCP ( meme si c troptard ) Usine de Ghaibi, RADEES, EST , ENSA, Faculté, Hotels, Cabinets d'avocats, Hopitaux...je te conseil de creer le besoin toi meme et ne pas attendre quoi que ce soit des encadrants entreprises, demande juste leurs aides s'ils en ont biensure, sinon twekli 3la lah o3la l'autoformation et recherche personnel.finalement si tu as des pistons ça va etre plus facile, utilise les, c ça ce qui marche pour le moment.
Have Fun !
|
|
Suzy
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 30/06/06 à 15:01 | | | RE : recherche d'un stage |
salut, j'ai tjs voulu partir au Maroc et je pense que de voyager en travaillant, c excellent pr bien connaitre le pays.. Vous pensez que si on contacte ces entreprise, elles accepteront de nous prendre sans entretiens physic, pour un stage biensure 
|
|
W@fit@
Administrateur

|
Posté le 30/06/06 à 15:07 | | | RE : recherche d'un stage |
oui, ils sont demandeurs de personnes de l extérieur, j aivais postulée pareil pour un stage au maroc et j'été prise sans entretien ni quoi que se soit.. après je n y suis pas allé pour d autres motifs..
|
| be happy |
|
Suzy
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 30/06/06 à 20:50 | | | RE : recherche d'un stage |
chui pas sure kon dit ca com ca, entretien physic, je veux dire, entretien reel, face a face ;)
|
|
zakaria
Safiwebien Maniac

|
Posté le 23/07/06 à 01:54 | | | RE : recherche d'un stage |
essaye le site http://www.marocannonces.com
tu trouveras ce ke tu veux surement.
|
 |
|