Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 10 connectésMembres en ligne
» Relations entre Immigrants et Wlad Lablad.< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Personne n'en Parle

AuteurMessage
MoLoTov_1
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 08.05.2007
Posté le 11/05/07 à 16:02  
Relations entre Immigrants et Wlad Lablad.
Bonjour les amis,

Sincèrement je suis pas content de la majorité des marocains vivant à l'extérieur du pays, je les trouves trop snobes envers wlad lablad...cette majorité croient que juste le fait qu'ils ont eu l'occasion de quitter le pays cela leur permettre de se classer comme étant les meilleurs....

je ne généralise pas j'ai dis la majorité mais pas tous!!!

l'été s'en vient priorité aux immigrants

bonne journée

ismaeel
Posté le 11/05/07 à 16:17  
RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad.
c 'est un tres bon débat.
Moi je déteste les 2.
1-j'aime pas les immigrants qui se prennent pour des européens, alors que c'est des colonisés d'esprits, des béni Oui-OUI en puissance. Pour reprendre une expression de Marc Edouard Nabe: des collabeurs.

2-J'aime pas les blédards parce que ca rhyme avec connard et en plus ces des gens matérialistes qui pensent qu'a traversser Gibraltar à la nage. D'ailleurs jme demande pkoi ya jamais de blédard aux Jeux Olympique natation?
Et ne me branchez surtout pas avec les sabtaouis ...parce que ya pas plus pire comme marocain.

...match nul?

ismaeel
Posté le 11/05/07 à 16:33  
Personne n'est chaud je continue

1-les immigrant, ils viennent en vacance au maroc pour craner avec leur voiture...mais toul monde sait que c juste des chomeurs qui vive en banlieu.

2-les bledards, ils pensent qu'a arnaker les touristes ...en vandant un vase a 2 dh pour 30 euro. C'est des vrai ma-requin.

Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 10.12.2005
Posté le 11/05/07 à 16:44  

ismaeel a écrit :
Personne n'est chaud je continue

1-les immigrant, ils viennent en vacance au maroc pour craner avec leur voiture...mais toul monde sait que c juste des chomeurs qui vive en banlieu.

2-les bledards, ils pensent qu'a arnaker les touristes ...en vandant un vase a 2 dh pour 30 euro. C'est des vrai ma-requin.

ghir belati! j'ai aps bps de temps, garde moi ca bien au chaud, et prepare le fouet! ce soir ce sera ta fete

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
ismaeel
Posté le 11/05/07 à 16:57  
ce soir pas la...je prends un peu d'avance:

1-je deteste les immigrants en france, le seul droit kil revendik c'est de pouvoir rentrer en boite de nuit sans discrimination alors kil na meme pas de job. Trouve toi un job negro.
Et surtout ne me brancher pas avec ceux qui brule leur voiture parce qu'il sont contre sarko, plus debile tu meurs.

2-les bledards ils passe leur temps a se plaindre....blablabla..c'est les champions du monde du baratin....et ne foute rien de leur journee a part boire du athaye dans les cafes et matter les connerie sur 2M.

Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 10.12.2005
Posté le 11/05/07 à 17:05  

ismaeel a écrit :
ce soir pas la...je prends un peu d'avance:

1-je deteste les immigrants en france, le seul droit kil revendik c'est de pouvoir rentrer en boite de nuit sans discrimination alors kil na meme pas de job. Trouve toi un job negro.
Et surtout ne me brancher pas avec ceux qui brule leur voiture parce qu'il sont contre sarko, plus debile tu meurs.

2-les bledards ils passe leur temps a se plaindre....blablabla..c'est les champions du monde du baratin....et ne foute rien de leur journee a part boire du athaye dans les cafes et matter les connerie sur 2M.

pas plus tard qu'hier tu etait fier d'avoir bruler ta bagnole, mais ca c'est juste pour changer de look yak? elle avais combien au conteur?

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
ismaeel
Posté le 11/05/07 à 17:12  

Zenoubia a écrit :
pas plus tard qu'hier tu etait fier d'avoir bruler ta bagnole, mais ca c'est juste pour changer de look yak? elle avais combien au conteur?

mé yo né pas do woitoure !! youste un wélo
tout est a prendre au 2nd degré biensure...

orcinus
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 01.12.2006
Posté le 11/05/07 à 18:44  
quelques répliques du film de Spike lee difusé hier sur notre chaine bien aimée, (24 heures avant la nuit), ....

" Moi aussi je t´emmerde, je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J´emmerde cette ville et tous ces habitants.
J´emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et ki s´foute de ma gueule dès que j´ai le dos tourné.
J´emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare brise. trouve un boulot connard !
J´emmerde les sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances; roulez moins vite p...... !
J´emmerde les p´tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la queue à l´air devant ma télé.
J´emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l´apartheid.
J´emmerde les brokers de Wallstreet auto-proclamés « maîtres de l´univers », tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mord moi le noeud, qui inventent chaque jours de nouveaux moyen d´exploiter les pauvres et mieux pillier la planète, tous ces enculés de chez Enrode ( ?) méritent d´aller en tôle jusqu´à la fin de leurs jours et d´y crever ! Et Bush et Cheney, ils n´étaient pas au courant peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ! !
J´emmerde les Portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonfle chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me brancher pas sur les Dominicains parce en comparaison les Portoricains c´est des dieux.
J´emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur bâte de baseball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un p´tit rôle dans les Sopranos.
J´emmerde les vieilles friquées du Humberside avec leur foulard Hermès et leurs artichauts de chez malaguti à 50 dollars pièces, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C´est de l´argent foutu en l´air, tu bleuf personne chérie.
J´emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pats avant de tirer et quand ils ratent le panier, ils se retournent en hurlants que tous ça c´est la faute des blancs.
L´esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l´heure nom de Dieu !
J´emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leur matraque ou qui leur plante 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J´emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d´aller dire la messe. J´emmerde l´église qui les protègent, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu´on y est j´emmerde Jésus qui s´en est pas si mal tiré, 1 jour sur la croix, 1 week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d´Otisville toi Jésus !
Et j´emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu´ils se trouvent. Au nom des milliers d´innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l´éternité dans une carlingue d´avion en flamme, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne à baiser mon royal cul d´Irlandais
J´emmerde Jakob Elinsky geignard frustré, j´emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme.
J´emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m´a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J´emmerde mon père veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l´eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.

J´emmerde cette ville et tout ces habitants.
Des pavillons d´Asturias aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d´Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Soho aux duplex de Staten Island, qu´un tremblement de terre les rases, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveaux des eaux montent jusqu´à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s´y terrent.
Non, non je t´emmerde toi, Mongomery Morgan. Tu avais toutes les cartes en mains et tu t´es démerdé pour tout foutre en l´air."

lunita_1
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 23.04.2007
Posté le 11/05/07 à 19:33  

MoLoTov_1 a écrit :
Bonjour les amis,

Sincèrement je suis pas content de la majorité des marocains vivant à l'extérieur du pays, je les trouves trop snobes envers wlad lablad...cette majorité croient que juste le fait qu'ils ont eu l'occasion de quitter le pays cela leur permettre de se classer comme étant les meilleurs....

je ne généralise pas j'ai dis la majorité mais pas tous!!!

l'été s'en vient priorité aux immigrants

bonne journée

Oula tu confonds tout toi déjà quand on débat les sujets on ne fait pas trop gaffe si la personne vie au bled ou en Europe!!!

On écrit son opinion on défent en ce que l'on croit en point c'est tout!!!

Mais je pense que tu différencies pour certains car tu te rends plutot compte que ce qu'ecrivent ces participants est plutot à la hauteur!!!

D'ou c'est plutot un probleme d'éducation.

Alors de suite ça frustre et tu essayes de faire des clans!!

Ne trouves tu pas qu'on en a assz des clans et des tribus au maroc entre rif Amazigh etc...

Il faut aussi qu'il y ai le clan immigré woulad elblad wa woulad elkariya!!!

C'est toi qui différencie jusqu'a présent personne ne l'a fait.

Moi je ne crane pas quand je vais au Maroc je porte un jeans et je fais du stop car les gens du bled on de plus belle voitures

Ben alors si tu veux faire tes petits paquets commence d'abord par nous dire dans lequel tu t'es mis

Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie....
MoLoTov_1
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 08.05.2007
Posté le 11/05/07 à 21:08  
Oula tu confonds tout toi déjà quand on débat les sujets on ne fait pas trop gaffe si la personne vie au bled ou en Europe!!!=====Effectivement on débat le sujet et je t'ai pas demandé dans quel continent tu vis

On écrit son opinion on défent en ce que l'on croit en point c'est tout!!!====Toutsimplement et c'est ca ce que j'ai fais, mon opinion

Mais je pense que tu différencies pour certains car tu te rends plutot compte que ce qu'ecrivent ces participants est plutot à la hauteur!!!====je suis fière de tout les safiots, j'ai hate de voir mes amis aussi, que tu traites sous niveaux, attention tu pourra avois des surprises

D'ou c'est plutot un probleme d'éducation.=====soit cool, on resigner l'accord de paix, donc je suppose que tout le monde ici est bien éduquer.

Alors de suite ça frustre et tu essayes de faire des clans!!====Mon clan est Safi, si ca te dérange je suis désolé mais je ne peux rien faire

Ne trouves tu pas qu'on en a assz des clans et des tribus au maroc entre rif Amazigh etc...=====ce j'appel moi une diversité enrichissante de notre société, wald r7at ry7 t9adam

Il faut aussi qu'il y ai le clan immigré woulad elblad wa woulad elkariya!!!=====pas dutout le but de la discution c'Est le rapprochement virtuel en attendant un réel, Vive les vacances

C'est toi qui différencie jusqu'a présent personne ne l'a fait.====je critique, ce qui est la base de tout

Moi je ne crane pas quand je vais au Maroc je porte un jeans et je fais du stop car les gens du bled on de plus belle voitures=====c'est juste les immigrants qui pensent trop aux voitures, j'ai jamais classé les gens selon leurs Véhicules

Ben alors si tu veux faire tes petits paquets commence d'abord par nous dire dans lequel tu t'es mis =====Nouvelle Génération de safiweb, je crois à la mort.....

J 'espère que tu me crois, je ne cherche que la paix......

Régle Numéro 1 : Pour réussir les débats sur le forum, vueillez Svp Discuter les idées et non pas les personnes.

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.