|
|
| Auteur | Message |
waldasfi
Safiwebien Débutant

|
Posté le 03/12/06 à 19:11 | | | Retour au Maroc |
Bonjour tt le monde; ça fait 11 ans que j'ai quité safi pour s'installer en belgique, j'y travaille et j'y une ptt famille , Hamdou lilah. Aujourdhui j'aimerai rentrer au maroc et y s'installer et y travailler, je suis ingénieur électromécanique avec 5 ans d’expérience. qlq un sait me guider dans ma recherche d'emploi au maroc? où je dois postuler ou où je peux trouver une liste des entreprises au maroc? Merci
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 03/12/06 à 20:57 | | | RE : Retour au Maroc |
dsl g pa d'adress pour toi mé chui contente de voir ke les safiottes a l'étranger souhaite rentré dans leur bled, ainsi le maroc poura évoluer moi aussi inchallah je rentreré o bled un jour.
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
inna_3akassna
|
Posté le 03/12/06 à 21:00 | | | RE : Retour au Maroc |
waldasfi a écrit : Bonjour tt le monde; ça fait 11 ans que j'ai quité safi pour s'installer en belgique, j'y travaille et j'y une ptt famille , Hamdou lilah. Aujourdhui j'aimerai rentrer au maroc et y s'installer et y travailler, je suis ingénieur électromécanique avec 5 ans d’expérience. qlq un sait me guider dans ma recherche d'emploi au maroc? où je dois postuler ou où je peux trouver une liste des entreprises au maroc? Merci |
www.marweb.com ya des adresse des entreprises ami
|
|
W@fit@
Administrateur

|
Posté le 03/12/06 à 21:13 | | | RE : Retour au Maroc |
Bravo à toi, je suis pareil, jaimerai tellement rentrer vivre et travailler au maroc, mais je ne suis pas prete pour faire le pas..
en tout cas c est très bien, il faut juste se dire que c est une nouvelle vie et qu il faut tout réaprendre au maroc. en ce qui concerne le travail c sur tout à casa qu il y en a !!
|
| be happy |
|
Ben
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 04/12/06 à 11:54 | | | RE : Retour au Maroc |
D'apres moi un retour au maroc ça se prepare mon frere.
1-Avoir la maison/appartement sur place car cela t'evitra de gener autrui aussi c'est des Frais(importante) en moins. 2-faire une pause carriere d'un an afin de ne pas lacher son boulot comme . 3-trouver un poste au maroc avnt de s' y installer car si tu vas pour chercher tu'es partis pour la gloire. 4-Oublie le style de vie de l'europe là je parle de tout ce qui administrative eu service publique....... 5-si tu as des enfants je te conseille de ne pas decider pour eux, sinon c'est un plus pour partir sans regret. Et bon courage.......
on se donne RDV dans 10 ans à SAFI alors.......
Bien à vous ben
|
| Safi à jamais dans nos esprit |
|