Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 14 connectésMembres en ligne
» Safi a un pontential enorme< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Actualités & Débats sur Safi
AuteurMessage
lallafatna
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 14.09.2008
Posté le 21/09/08 à 06:17  
Safi a un pontential enorme
Merci beaucoup pour Visiter mon site et de votre gentille reponse. J'ai creer se site parceque Safi et sa region a un potential enorme donc il faut attirer les autres pays a venir visiter Safi et sa region...
Pour 2 raisons.

1 Safi est une des plus veille ville du maroc avec une histoire incroyable.

2 Son lieu priviligier les plages de safi sont magnifique mais peu develloper alors j'ai decider d'attiree un monde different a connaitre Safi..
Le tourism american a une belle histoire avec le Maroc pouquoi ne pas leur faire connaitre la region de Abda....

Tous pour Safi meme si je suis nee a Mohamedia, J'adore cette ville et surtout parceque mes parents sont de vrai Abdi...

http://www.lallafatna.com

missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 21/09/08 à 06:28  
RE : Safi a un pontential enorme
Ah je comprend daba pourquoi c'était en anglais ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

adimou
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 29.05.2007
Posté le 21/09/08 à 10:06  
salut
bravo , je te souhaite "bonne continuation"

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
lasafiotte
Modérateur Forumiste

Posté le 21/09/08 à 18:36  
tres bonne initiative de ta part lalla-fatna on a besoin de gens comme vous pour montrer les tresors de notre perle bleue
je crois que pour attirer les étrangers à connaitre Safi il faut une bonne base d infrasructures pour les reçevoir ds de tres bonnes conditions et pour ca il faut changer bc de choses
primo :une autoroute ..................................
A vous

Quand tu as le bonheur dans ta vie,
N'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste pour longtemps.
meryem
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 19.11.2005
Posté le 22/09/08 à 01:02  
Malgré les potentialités et les attraits dont dispose la ville de Safi, cette dernière n’accroche pas les touristes, et c’est dû à l’insuffisance au niveau des efforts fournis dans le secteur touristique ainsi que les stratégies élaborées pour promouvoir le produit touristique de la ville.
Je suis sur que Safi peut être une nouvelle destination touristique privilégiée, mais elle lui faut des outils et des supports pour apporter un plus sur le plan communicationnel afin de mieux valoriser ses atouts majeurs.
A mon avis pour promouvoir la vile de Safi il faut jouer sur l'outil communication pour moi j'ai fait comme projet de fin d'études la promotion touristique de Safi est j'ai constaté qu'il a un absence total des dépliants, des guides et cartes touristiques qui montre les monuments historiques, plages, culture et les attouts de la ville il y a seulement des dépliants pour la publicité des hôtels des restaurants etc.. et dans le meme but que "lallafatna" qui est la promotion de la ville de Safi j'ai réalisé un dépliant qui contient une carte et qui montre tous les attraits dont dispose Safi ainsi j'ai signaler les moyens de sa distribution pour qu'il soit performant et outil.
Merci "lallafatna" pour votre intiative.

• "Le mensonge est une satisfaction imaginaire d'un désir."

• La vie a-t-elle besoin d'illusion pour survivre ou même mieux vivre ??
meryem
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 19.11.2005
Posté le 22/09/08 à 01:15  
Franchement "lallafatna" rien a dire sur le site c'est vraiment génial vous avez joué sur le point fort des plages de Safi qui offre aux amateurs de glisse une des dix meilleures droites au monde, la bonne qualité de la vague de Safi permet de Seurfer sur des vagues parfaites.

• "Le mensonge est une satisfaction imaginaire d'un désir."

• La vie a-t-elle besoin d'illusion pour survivre ou même mieux vivre ??
bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 22/09/08 à 01:17  
Posté le 28/04/07 à 18:01
RE : jamilacasablanca
Oui Jamila Casablanca mille félicitations parce que vous êtes parmis les membres les plus acifs dans le forum de disscussion , Alors Et pour moi aussi j'ai pu arrivé à 200 réponses c'est bien pour moi aussi .

ahlan meryam alors je crois ke ta fini les 200 reponses felicitationsss

www.xxx-lov3-u-xxx.skyblog.com
tu me manques meryam asfi vraiment nous somme besoin de toi revienne on t attends
lasafiotte
Modérateur Forumiste

Posté le 22/09/08 à 22:11  
merci bouchra d ou est ce que tu as pu denicher ce paragraphe qui parle de jamailacasablanca.
tu sais qui est cette femme.
@pour mery
bienrevenue parmi nous mery et flicitation pour ton projet que je trouve tres tres interessant pour notre perle bleue
effectivement :ds toutes les villes il ya des pub des depliants ds les hotels les resto les aheroports les superts marches sauf safi qui connait un niveau tres bas ds ce domaine !je ne sais pas est ce par manque d argent ou manque d imagination ou de creativité .
alors c est votre tour chere jeunesse de montrer les vrais tresors que cache notre ville!si vous pensez deja à la pub c est deja un bon depart!et un tres bon signe !

Quand tu as le bonheur dans ta vie,
N'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste pour longtemps.
bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 23/09/08 à 22:46  
hh wa ghi par hazard okhlass hhhh

www.xxx-lov3-u-xxx.skyblog.com
tu me manques meryam asfi vraiment nous somme besoin de toi revienne on t attends
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Emy_Sarah (20 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.