| Auteur | Message |
abdi92500
Safiwebien Activiste

|
Posté le 22/06/08 à 03:03 | | | SAFIWEB SUR FACEBOOK |
a quand un safiweb sur facebook ?
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 22/06/08 à 15:35 | | | RE : SAFIWEB SUR FACEBOOK |
lech ? ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
Bouibouicha
Modérateur Santé

|
Posté le 22/06/08 à 17:03 | | | RE : SAFIWEB SUR FACEBOOK |
je n'aime pas facebook...
|
|
abdi92500
Safiwebien Activiste

|
Posté le 23/06/08 à 21:37 | | | RE : SAFIWEB SUR FACEBOOK |
je pense que sa permettra a tout les mesfiwis de se retrouver dans un groupe, et puis cela permettra a safiweb de se faire plus connu.. je disais sa parsk quand on tape safi ya rien ou bien c moins bien que safiweb et moi je veux que les gens qui tapent safi voit que les safiots ont un site safiweb et qui est superbe. maintenant moi je propose et jamais je creerai un groupe au nom de tout le monde sans votre accord +++
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 23/06/08 à 22:50 | | | RE : SAFIWEB SUR FACEBOOK |
Ouais, mais dans ce cas il faut que tous les safiwebiens est un compte facebook pour ce retrouver en groupe, je serais plutot d'accord si ça peut nous faire de la bonne pub ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
celine
|
Posté le 23/06/08 à 23:05 | | | RE : SAFIWEB SUR FACEBOOK |
bonsoir Abdi je crois qu on a deja essayé de creer un contact sur le pal talk entre safiwebiens et notre cher MR AL BADDOUZI allah idokrou bkhir et que je salue par la mme occas il voulait vraiment que ca soit une occasion pour parler de nous notre ville et tout ce qui s en suit helas !les safiots ne se mettent jamais daccord ca m eccoeur ! ma3ammarna ma kantfahmou jamais !c est arrivé aussi quand on voulait discuter l affaire de la petition avec MR SAGEMO qui nous manque vraiment et par cette occas je salut ce grand patriote qui n a jamais baissé les bras et qui n a jamais cessé de defendre notre cause !helas yavait personne !voila il est parti arretez j ai les larmes aux yeux !salut si mohammed plz reviens avec nous si c est pas pour nous reviens pour ta patrie qui t aime tant
|
|