Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 11 connectésMembres en ligne
» Sidi ifni en video< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Promotions des sites webs

AuteurMessage
adimou
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 29.05.2007
Posté le 16/07/08 à 10:21  
Sidi ifni en video
salut
je suis un safiot qu'a travaillé pendant 5ans à sidi ifni.
une belle ville (par sa nature) mais oubliée par les responsables.
les habitants de ifni acceptent les autres et parfois se comportent comme des gens de la famille.
malheureusement des événements tristes et violentes à ifni le mois 6/2008.
En plus l'arrestation d'un ami 'BRAHIM SBAA ALIL' qu'est un homme de loi d'homme et de vérité:il ont arrêté la victime...
A la mémoire de Sidi ifni , j'ai lancé un blog qui présente toutes les vidéos en relation avec cette ville : la ville,ces régions,et aussi la violence....
le lien:
videoifni.blogspot.com

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
FLiFLa
Posté le 16/07/08 à 21:52  
RE : Sidi ifni en video
Cher weld lebled Adimou
Sidi ifni, Lhouciema, Lagwira ,Agdoz ,Zghuenghen, c’est tu la connais et Ras L âin sont des villes et village de notre mère, qui n’ est que notre terre le Maroc.
Le proverbe dit ; que c’est la chaire pourrie, il n y aura que ses propriétaire qui vont la déplacée ; En arabe « l7am ila khnez mayhazouh ghir mmalih ».
Je crois que tu connu pas les événements de Safi en 1962 et de Casablanca en 1965 ceux de 72,74 ,82 et 84 a casa Fès et Marrakech. Il y avait des centaines de morts et des milliers de blessés sont compter les disparais et les enlevés.
Bref, tous ça sont des événements surgis d après les mécontements de la population soit à cause de chômage, de coût de la vie ou des problèmes politiques ou syndicales. C ‘est normal ça c’est passé comme partout en monde c’est la logique quoi ,pour avoir un droit ou un accus il faut les avoir même avec la force, c’est pas facile d avoir tous et aussi d avoir une démocratie saint « personne n est parfait » même l état et le pouvoir.
Peut à peut l oiseau fait son nid.
Je te parie que si tu étais dans le temps de notre roi feu Hassan II .tu n’osera même pas de penser à ce sujet,Alors que maintenant dans l’ ère de notre jeune roi que dieu le garde, t as tous, toi et ton ami Sbaâ ellil pour râler et montrer vos dents,sans que vous passez à Lamârif, Dar Lma9arri ,Laâlou et enfin vous attirez à Tzmamart
« un hôtel à plusieurs étoiles »sur les yeux ,s’il te plait.
Ne montres pas tes biceps parce que tu es assis devant un PC hors vue, avant tous penses que tu es un marocain et tu es entourés par des envieurs et ennemis qui guettent ton Maroc et n’attendent que les occasions passives pour lui faire du mal..
Alors cher concitoyen, ne sois pas rancuneux envers ton pays et
N étales pas ton sal linge devant les voisins…à bon entendeur. !!!

adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 17/07/08 à 01:35  
J'ai pas compris pourquoi vous êtes en colère (c'est ce que j'ai ressenti en lisant vos mots).
Oui vous avez raison, nous avons un air de liberté et que Dieu garde notre roi ,alors c'est le temps de dire la vérité, non.
la vérité et que ce qui est arrivé a cette ville ne doit pas être accepté par des citoyens -comme vous et moi-.
N'oublier pas que l'image que tu veux caché de notre réalité et belle et bien connu par les etrangés.
Une derniere chose: ce que le blog présente est une collection des vidéos publier sur google et youtube .
c'est parce que nous aimons notre pays qu'il faut exploiter l'air de liblerté et dire ce qu'il doit etre dis ,même derrière un pc.

Bonne nuit.

rockin
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 16.06.2008
Posté le 17/07/08 à 05:08  
Ca n'a rien a voir avec toi adimou mais sur le même sujet :
perso je suis abonné a plusieurs flux de plusieurs blogs ou je lis des trucs interessants et j'apprend chaque jours quelques choses de nouveau, les pauvres marocain exept quelques uns le mot blog = album photo ou videos.
j'essay toujours de comprendre pourquoi les marocains font des sites 100% copiés, clonnés, la seule réponse que j'ai trouvé est adsense.
D'après un bloggeur marocain aujourd'hui adsense ne rapporte plus rien au maroc.
Je cherche toujours un blogger Safiot, vous connaissez quelqu'un ?

Tolérance.
adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 17/07/08 à 09:59  
Bonjour
Vous avez posé des bonnes questions que j'essai de répondre:
-les blogs sont vide de contenu (la plupart)!
-on ne cherche que gagner par adsense(la plupart)!
-y a t il un blog safiot qui mérite d'être visité?

Personnellement je vois les choses d'autres façon:
-adsense est une sotre de pub qui pousse les bloggeurs à faire plus.
Vous êtes un visiteurs des blogs étrangers(comme j'ai compris),tu n'as pas trouvé de la pub sur ces blogs ? je suis sûr qu'il y on a beaucoup.

Le blog que j'ai présenté sur ifni est une copie-colé,pas d'un autre blog,mais de googleVidéo et de YouTube.et soyez sûr que j'ai fait des effots trés importantes pour:
*chercher les meilleurs vidéos
*s'assurer de leurs légalités (j'ai éliminé beaucoup de vidéos puisque je connais trés bien ifni et je sais ce qui contre nos principe marocaines ).

Donc pourquoi les bloggeurs marocaine ne gagnent pas ! :
**leurs blogs ne sont pas riche en informations(non copie colé)?
**ou que le bloggeur motivé par adsense trouve que les marocaines ne clic pas ?

Ailleurs on clic sur le pub qui nous intéresse sans avoir peur que les autres gagnes.ce qui motive les bloggeurs à fournir de plus en plus d'effots.

Enfin si vous cherchez les blogs safios tu vas faire un efforts énormes ,et soyez sûr que beaucoup seront cachés dans le gigantesque web.
je te conseille mon site http://sitesafi.c.la (il veut gagner derrière mon dos..hhh),sur lequel j'ai une page toute entière qui présente qlq blogs safiots.
je vous encourage tous à visiter les blogs safiots , et à publier vos commentaires,cela encouragera à vous présentez plus que copie colé.
Bonne visite sur l'annuaire de safi HTTP://sitesafi.c.la
Merci

rockin
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 16.06.2008
Posté le 17/07/08 à 13:06  
Faux
Je voi pas pourquoi blogger et partager mes connaissances (chose que j'aime faire), pour adsense, c’est Insensé.
Mon frére les marocains sont des grands copieurs et ne respectent pas les droits d'auteurs ni sur les articles ni sur photos ni sur les vidéos, voila pourquoi les sites marocains sont nulls et restent dans la catégorie (sites) ou lieu de (startup) appart quelques noms que je peux citer.

Tolérance.
adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 17/07/08 à 18:37  
Salut
C'est pas a cause de la Pub adsense que les blogs marocaines(la plupart) sont nulles.première point sur laquelle nous sommes d'accord.
N'oublier pas que l'internet est encore à ces débuts aux maroc,d'aprés les statistiques 7 millions de marocaines utilisent l'internet, et la plupart sont des jeunes,vous pouvez donc deviner qu'il sera la qualité de ces blogs.
ça viandera , ne vous précipitez pas, les marocaines comme vous et avec leurs conseilles pourrons faire changer les choses.
je te souhaite une bonne continuation à chercher les meilleurs blogs, et pourquoi ne pas faire un annuaire des meilleurs au niveau marocaines.je saurez un de tes fidèles visiteurs...
Encore une fois merci.

FLiFLa
Posté le 18/07/08 à 19:35  
Je ne suis pas en colère et pourquoi l être mon cher ami, il faut être bon joueur et savoir lire entre les lignes, ne te fais pas emporter par les slogans, parfois ils font mal.
Penses a ton pays, même derrière un PC
Et pour la PUBLICITE de ton blog, y a d’autres façons et mille moyens…
Amitiés

adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 18/07/08 à 22:45  
Salut
Heureux de savoir que personne n'est en colère,et je suppose que vous avez au moins vu quelques vidéos pour connaitre un peu plus la ville de SIDI IFNI .
Pour ceux qui savent comment gagner de l'argent par d'autres méthodes , je suis en écoute .
Mécontent de savoir que il y a des personnes qui croient que le maroc est 'le plus beau pays du monde',personnellement je ne crois pas;mais j'espére qu'il arrivera.
visitez le blog , regardez les vidéos et laissez les commentaires,c'est comme ça quand évoluent,et oubliez les pub puisque vous ne payez rien.
Cordialement.

abdi92500
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 28.10.2007
Posté le 19/07/08 à 00:41  
t completement a coté de la plaque mon frere. meme en france ce genre de chose arrive !!! partout les emeutes sont réprimés par les policiers.C'est des gens dangereux, et il doivent assurer la securité des gens. Si un ou deux personnes font des betises, ba c tout le monde qui prend des coups, bien sur que c'est pas normal mais sa existe partout. ta démarche consiste a rabaisser notre pays, et comme la dit flifla a enrichir nos ennemis.

Ce genre de choses existe partout et tu trompes en disant qu'il n'y en qu'au Maroc !!! pfff

Bien sur il est pas parfait, mais quand je regarde autour de moi, jeme dis que j'ai de la chance detre marocain. Et sidi ifni est une ville rebelle, et sa la tjrs été...alors bien sur tenir unblog c'est bien mais pour faire de la sale pub non merci

tkt je suis pas en colere ^^

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.