salam alaycom bzaf des sites,blogs ou forums tstaha9 nchofoha .walakin web kbir bzaf et notre effort et notre création sur le net devient invisible. Pour résoudre ce probléme nous avons créer un annuaire qui cherche et fait connaitre les créations des safiots. je vous donne un exemple : savez-vous qu'il y 'a un site qui parle du sport "chasse sous mer" ? savez-vous qu'ils sont les sites qui font l'effort pour vous donnez les news de safi.?
je sais que la plupart de nous tous ne sait pas grand chose sur les créations des safiots.
SiteSafi est un annuaire qui cherche et classe les sites,blogs et forums safiots par catégorie pour vous simplifier la recherche.
donc si tu ne trouve pas ton création sur SiteSafi et tu crois sérieusement que tu pourras servir les safiots et safi .nous vous conseillons de visiter cette annuaire et faire votre demande d'ajout.
j'ai beaucoup à dire mais je dois respecter la loi de ce merveilleux site safiot (safiweb).la vérité ces créateurs ont fait un trés beau travail.
il ne me reste que de vous souhaiter bonne surf sur safiweb et à bientôt sur SiteSafi
merci bc votre temoignage nous encourage davantage pour satisfaire tous les gouts merci aussi pour l information sur safisite ca va enrichir notre site evidemment cordialement celine
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.