Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 10 connectésMembres en ligne
» Concour du Meilleure Mensonge !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Concours et Défis

AuteurMessage
youssi007
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 03.01.2006
Posté le 29/03/07 à 12:59  
Concour du Meilleure Mensonge !
On est bientôt en avril ! et comme vous le savez ! ya le poisson d'avril ! Allez avis à tous les mythoman(e)s ! postez ici vos farces ou vos mensonges !

Que le meilleur gagne !!!!

To Live Is To Die And Please Don't Kill Yourself To Live
amouna
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 04.09.2006
Posté le 29/03/07 à 13:06  
RE : Concour du Meilleure Mensonge !
, bonne idée sauf qu'il faut que vous souyez trop convaincant, et que le monsonge sois bien masqué pour que le victime tombe dans le piège

le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même
Raa
Posté le 29/03/07 à 13:41  
Nous les Safiots,on a besoin d'une SARDINE d'AVril, et q'elle soit bien grilllllllllllée SVP, et bonne dégustation méme virtuelle!!!!!!!

najinaji
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 04.12.2005
Posté le 29/03/07 à 13:50  
tres bonne initiative youssi.
"rak 9afartiha " tu va voir des tonnes de poissons et le probleme c'est que on a l'habitude de mentir en arabe et que maintenant ca va etre en français .

CHAGRIN D'AUTRUI NE TOUCHE QU'A DEMI.
IL FAUT SAVOIR OBEIR AVANT DE COMMANDER.
SEVEN-UP
Posté le 29/03/07 à 18:29  
le mensonge devient parfois une réalité,surtout avec tout ce qui se passe de nos jours, surtout dans le domaine politique, les politicciens bluffent comme ils réspirent, et le malheur c'est que les gens tout en sachant la réalité, croient à leurs mensonges et font semblant de les supporter, mais pour des fins lucratives bien sur

flifla
Posté le 29/03/07 à 22:06  
wa7ed sebt m3a lwe7da kount ghadi fi chari3 lalla ya9ot fi CASA ma3reftch imta hebtat wa7ed simca 1100 9oddami men 9 étage piquate ou b9at wa9fa 3la lmotor dyalha ou rwaydha l fo9 7ta chifor chad fi l volant ou kay7amle9 fiya bref.......... wellah ta bessa7... wa7a9 l9or9an l3adim...matyo9tounich ...sur la tete de ma mere.... bref li bgha yti9 yti9oulimabghach ysewwel s7ab auto hall dyal casa fi rashoum lkhbar dayrin station fi la terrasse chifor ja yerje3 marchariere houwa yksir premier we tomobila ne9zat bariere dyal 10 cm ...... yallah ga3

mimy
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 30.09.2005
Posté le 29/03/07 à 22:20  
moi j'ai eu un telehpone ont ma dit jp est mort j'avais les armes au yeux j'ai dit mon dieu il est mort mais la personne au bou du fil ma dit tu veux faire koi tu vien ont va le voire a la( crypte) j'ai dit demain je vais chercher mon mari au travaille et ont vien et tout ça imaginer je pleur a la fin qui me dit non poisson d'avril

Un sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire bien mieux
mimy
Safiwebien Activiste

Posté le 29/03/07 à 22:23  
ca c'est le Meilleure Mensonge quand ont te fais pleuré gratuitement

mimy
Safiwebien Activiste

Posté le 29/03/07 à 22:24  
j'ai oublier ça c'est tout les annee et bouric comme je suis je la croie

amouna
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 04.09.2006
Posté le 29/03/07 à 22:25  

le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.