Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 6 connectésMembres en ligne
» la centrale bientot sur safi< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Actualités & Débats sur Safi
AuteurMessage
celine
Posté le 19/09/08 à 16:31  
la centrale bientot sur safi

La centrale thermique à Safi devra produire en régime de croisière 10 milliards de Kwh par an, ce qui représentera 27% de la demande globale du Maroc à l'horizon 2014.

vous safiots avez encore un petit brin d espoir que notre ville sera épargnée d une telle cata?

adimou
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 29.05.2007
Posté le 19/09/08 à 17:51  
RE : la centrale bientot sur safi
Je vais préparer mes papiers pour canada avant qu'il ne demande de quitter la ville
celine pour toutes tes efforts , et dommage que l'ignorance d'une grande partie des citoyens de cette ville a donné le feu vert vers l'intallation du centrale noir.
Mais je serai toujours sur safiweb depuis CANADA

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
celine
Posté le 19/09/08 à 20:16  
tu t enfuis ADIMOU?

abdi92500
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 28.10.2007
Posté le 19/09/08 à 21:25  
bon voyage

missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 19/09/08 à 21:48  
On a essayé de se battre, on a pas reussit, l'espoir je pense pas le garder bien longtemps j'ai vu qu'il y avait deja des actionnaires étrangers qui étaient prés a investir donc je pense que c'est fichu pour nous ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

celine
Posté le 19/09/08 à 22:07  
oui on a fait ce qu on a pu mais le cyclone est trop fort parfois il faut baisser la tete et laisser la nature faire !les safiots sont daccord alors plus rien à dire

adimou
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 29.05.2007
Posté le 20/09/08 à 11:07  
Allez les safiots, moi je me prépare à s'enfuir physiquement alors que vous êtes déjà enfuis psychologiquement.
enfin, je n'irai nulle part , j'ai travaillé pendant 7 ans au sahara marocaine, et j'ai compté les jours pour rentrer chez moi; prés de mes parents , et la mort de ma mère une année après mon rentrer à safi , me donne plus envie de rester à safi , voir à côté d'elle -ma mère-.

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
celine
Posté le 20/09/08 à 12:11  
allah yrhamha ADIMOU
je sais combien c est triste de perdre sa maman !je le vois deja ds les yeux de mes enfants chaque jour.
moi aussi j ai plus personne sur safi !je me bat parceque c est la ou j ai vu le jour !la ou j ai respiré la premiere bouffée d air la ou j ai laissé les plus beaux et les plus mauvais de mes souvenirs ........
meme à saca je me sens tjrs sur safi

ca sera triste ADIMOU si tous les safiots qui sont au courant de l ampleur du probleme de cette maudite central!ca sera vraiment un gachi s ils se sauvent tous!!!

freesafi
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 25.12.2006
Posté le 20/09/08 à 20:10  
Une bonne idée serait de punir ces putain de partis politiques qui sont au pouvoir aujourd'hui à SAFI lors des putaines prochaines pseudo-élections. Comme ça au moins on aura transmis un message fort lchi wlad dil lkelb f had lblad...au lieu de dire on a tout fait, l'orage était fort, safiots sont morts blablabla...
vous avez droit de me contredire

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.