| Auteur | Message |
houda20
|
|
| Safiweb.com |
|
Amoun
Safiwebien Débutant

|
Posté le 27/05/09 à 00:51 | | | RE : reflexion ! |
Yes Ne pas se noyer dans un verre d'eau OK BB
|
|
missasfi
Modérateur Culturel

|
Posté le 27/05/09 à 23:25 | | | RE : reflexion ! |
Bon j'ai fais un tour sur ton blog, je vois que tu es collectionneuse d'image choc en particulier de la "syphilis" mais par contre certaines photos ne devrait pas se trouver sur un blog, surtout en sachant que des ados de 12 ans se "promène" souvent sur Skyrock ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
houda20
|
Posté le 28/05/09 à 17:28 | | | RE : reflexion ! |
BNJ
eh bien miss ,ce blog n'est pas encore publié à la large population, on vise à sensibliser surtt les jeunes meme les adolescents et leur procurer les outils de prévention contre les IST!nous souhaitons bien t'avoir ajouté quelques informations qui te serviront peut etre un jour, et si tu as des questions à propos ,n'hésite pas à ns contacter! à noter que les ado de 12 ans d'aujourd'hui sont assez forts et conscients de ces choses, ne vous en faites pas!au fait il y a une maladie qui concerne presque que cette tranche d'age ,et c'est epstein baar virus et elle se transmet par le baiser profond! qui sera bientot mentionné ds le site,donc ils ont besoin d'etre alertés! et si tu veux participer à notre cause fais circuler ce blog à travers tte personne vulnérable! merci
|
|
missasfi
Modérateur Culturel

|
Posté le 28/05/09 à 23:12 | | | RE : reflexion ! |
Oui je suis consciente que ce blog à une bonne intention, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'afficher des photos de pénis !! Il faudrait aussi sensibiliser sur d'autres maladies, mettre plus d'infos, des liens vers des sites concernant ces maladies, des adresses utiles ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
samar_86
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 29/05/09 à 00:12 | | | RE : reflexion ! |
oui....mais...wa kti ila andek chi mat zidih zidih fi hadak blog baraka men katrarte lfalssafaa ; kat goulo liha philosophie ntouma
gire nti9ad li kat 3arfo
|
|
dezzaze_VS_missasfi
|
Posté le 29/05/09 à 08:05 | | | RE : reflexion ! |
hi,
je viens de faire un survole sur ton blog, je peux dire que l'idée est tellement honorable de prendre le soucis et faire sensibliser les gens et surtout les adolescends, merci deja pour l'initiative..
outre, la premiere remaque c'est votre blog n'est beaucoup parlant, a part les images chocantes (et que miss avait raison ce qui concerne certaines images par rapport a des internautes fragil), il manque de l'informations, il n'ya pas d'assez de détailles, ainsi les suggestions pour se comporter avec la maladie ! bonne continuation !
|
|
houda20
|
Posté le 29/05/09 à 16:10 | | | RE : reflexion ! |
merci beaucoup missafi et dezzaz en faite c est un début on compe enrichir notre blog afin d atteindre nos objectifs au sein de notre société. je ferais part de vos suggestions à notre asso. merci de ns encourager amicalement doc houda
|
|
missasfi
Modérateur Culturel

|
Posté le 29/05/09 à 23:10 | | | RE : reflexion ! |
samar_86 a écrit : oui....mais...wa kti ila andek chi mat zidih zidih fi hadak blog baraka men katrarte lfalssafaa ; kat goulo liha philosophie ntouma
gire nti9ad li kat 3arfo |
Chkoune dwa m3ak ?? Dek lfoum de merde li 3andek gherr bel3o, fin chti chi felsafa fdekchi li guelt ?? Wach maket 3rrafch t9rra ?? J'ai juste voulu l'aider par rapport à son blog, lui dire ce qu'il lui manquer, ce qu'il faut améliorer pour que son blog gagne des visites et soit bien compris, aprés si elle veut pas faire ca je lui oblige en rien, o les critique ya lwil sa sert à avancer ...
|
maghribia 100%
|
|