Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Préfèrez-vous travailler au secteur privé ou public ?
Le secteur privé
Le secteur public

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 88 connectésMembres en ligne
» reflexion !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Santé et Sexualité -> Conseils Santé
AuteurMessage
houda20
Posté le 26/05/09 à 20:30  
reflexion !
http://www.youtube.com/watch?v=7UqWXRbkyKg&eurl=http%3A%2F%

Safiweb.com
Amoun
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 20/10/2008
Posté le 27/05/09 à 00:51  
RE : reflexion !
Yes Ne pas se noyer dans un verre d'eau OK BB

missasfi
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21/10/2006
Posté le 27/05/09 à 23:25  
Bon j'ai fais un tour sur ton blog, je vois que tu es collectionneuse d'image choc en particulier de la "syphilis" mais par contre certaines photos ne devrait pas se trouver sur un blog, surtout en sachant que des ados de 12 ans se "promène" souvent sur Skyrock ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

houda20
Posté le 28/05/09 à 17:28  
BNJ

eh bien miss ,ce blog n'est pas encore publié à la large population, on vise à sensibliser surtt les jeunes meme les adolescents et leur procurer les outils de prévention contre les IST!nous souhaitons bien t'avoir ajouté quelques informations qui te serviront peut etre un jour, et si tu as des questions à propos ,n'hésite pas à ns contacter!
à noter que les ado de 12 ans d'aujourd'hui sont assez forts et conscients de ces choses, ne vous en faites pas!au fait il y a une maladie qui concerne presque que cette tranche d'age ,et c'est epstein baar virus et elle se transmet par le baiser profond! qui sera bientot mentionné ds le site,donc ils ont besoin d'etre alertés! et si tu veux participer à notre cause fais circuler ce blog à travers tte personne vulnérable! merci

missasfi
Modérateur Culturel

Posté le 28/05/09 à 23:12  
Oui je suis consciente que ce blog à une bonne intention, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'afficher des photos de pénis !!
Il faudrait aussi sensibiliser sur d'autres maladies, mettre plus d'infos, des liens vers des sites concernant ces maladies, des adresses utiles ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

samar_86
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 05/10/2008
Posté le 29/05/09 à 00:12  
oui....mais...wa kti ila andek chi mat zidih zidih fi hadak blog baraka men katrarte lfalssafaa ; kat goulo liha philosophie ntouma

gire nti9ad li kat 3arfo

dezzaze_VS_missasfi
Posté le 29/05/09 à 08:05  
hi,

je viens de faire un survole sur ton blog, je peux dire que l'idée est tellement honorable de prendre le soucis et faire sensibliser les gens et surtout les adolescends, merci deja pour l'initiative..

outre, la premiere remaque c'est votre blog n'est beaucoup parlant, a part les images chocantes (et que miss avait raison ce qui concerne certaines images par rapport a des internautes fragil), il manque de l'informations, il n'ya pas d'assez de détailles, ainsi les suggestions pour se comporter avec la maladie !
bonne continuation !

houda20
Posté le 29/05/09 à 16:10  
merci beaucoup missafi et dezzaz
en faite c est un début on compe enrichir notre blog afin d atteindre nos objectifs au sein de notre société.
je ferais part de vos suggestions à notre asso.
merci de ns encourager
amicalement doc houda

missasfi
Modérateur Culturel

Posté le 29/05/09 à 23:10  

samar_86 a écrit :
oui....mais...wa kti ila andek chi mat zidih zidih fi hadak blog baraka men katrarte lfalssafaa ; kat goulo liha philosophie ntouma

gire nti9ad li kat 3arfo

Chkoune dwa m3ak ?? Dek lfoum de merde li 3andek gherr bel3o, fin chti chi felsafa fdekchi li guelt ?? Wach maket 3rrafch t9rra ?? J'ai juste voulu l'aider par rapport à son blog, lui dire ce qu'il lui manquer, ce qu'il faut améliorer pour que son blog gagne des visites et soit bien compris, aprés si elle veut pas faire ca je lui oblige en rien, o les critique ya lwil sa sert à avancer ...

maghribia 100%

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
tit3-am0ur3us3 (20 ans)tite_jalouse (20 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.