| Auteur | Message |
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 03/04/08 à 13:52 | | | avis à tous les safiots par ibn barre de safi |
bonjour AVIS à tous ls safiots soutenez ''youness serguini'' sur l émission '' challengers'' sur 2M
En Envoyant le chiffre '4' PAR sms AU 5220
JUSQU AU VENDREDI 4 aVRIL 2008 à 21 h
ce projet vus concerne tous pour créer ; Poterie 'land
L Ecole Internationale de l Art de la poterie à Safi Alors soyez nombreux à voter pour ce projet Donc soutenez youness , voilà des projets k on ne donnera pas gratuitement à Safi
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
fmouhcine
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/08 à 14:09 | | | RE : avis à tous les safiots par ibn barre de safi |
j'aimerai bien l'aider, mais ..... tous les safiots savent qui é sarghini ... C pa la peine !!! walah moi je préfére que qq1 d'autre qui a plus besoin de cet argent qui ne volera pas largent des autre howa li yarba7 !!!!
|
| un grand salut à tous lé safio du monde ;) |
|
ibn bar li assafi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/08 à 22:59 | | | RE : avis à tous les safiots par ibn barre de safi |
je crois qu il faudra penser à l avenir de ta ville, il vaut mieux avoir une école internationale de poterie à safi, elle sera une première au Monde, même s il est qlq unki n est pas bien, mais peut être un jour il deviendre un ibn bar li assafi, en out cas , je sais k ils sont trés riches, mais j le connais pas personnellement sauf k il représente safi au gulfasur et k avec lascala il a pris pas mal de médailles , comme représentants de sa ville !!!
En tout cas, j espère qu il sera à la hauteur des safiots k il représente
|
hommocommunicus sapiens
|
|
fmouhcine
Safiwebien Activiste

|
Posté le 04/04/08 à 14:48 | | | RE : avis à tous les safiots par ibn barre de safi |
j'aimerai bien te croire mais jle connais comme tous les safiots !!! et en plus s'il veut représenter vrément safi é faire quelque chose de bien, qu'il commence d'abord par redonner aux gents leurs argent, a reconnaitre ce que ses employés font é ne pa dir que c'est lui le mettre, a ne pas dir au jury de challenger qu'il na pas d'argent pour financer son projet , que ... o ziiiiiiiiiiid o ziid. avec ce genre de personne il faut s'attendre a tou ...... méfiance méfiance !!!!
|
| un grand salut à tous lé safio du monde ;) |
|