(aidez moi S.V.P) je veux acheter un pc portable mais je sais pas où
salut tous le monde,je veux acheter un pc portable HP environ 8000 dh à 11000dh ,mais je sais pas où,je suis allé chez le comptoir a ménager et tansifte équipement mais je n'ai pas trouvé quelque chose satisfaisant,s.v.p si quelqu'un sais où; le me dit et merci d'avance.
RE : (aidez moi S.V.P) je veux acheter un pc portable mais je sais pas où
sabah anour à vous tous. J'ai vu un pc portable compag dans marjane -safi- qui coute 5200 dhs avec des configurations meilleurs que les autres: si je me souviens bien voilà qlq configuration : processeur : 1.68 2duo ram : 1024 m = 1G disque dure: 160 G graveur dvd camera integré ... Pour moi c'est le meilleur prix avec d'exellente configuration.
Attention le prix n'est pas toujours synonyme de qualité. en plus il faut préciser ce que tu compte faire avec votre pc: un pc portable de bureau : bon accasion 3000dhs un pc portable pour les jeux 3d : 6000 dhs
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.