Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 14 connectésMembres en ligne
» Tous pour un website educatif 100% safiot< Sujet précédent  
Index du Forum -> Emploi & Formations -> Idées de Projets
AuteurMessage
laguili hicham
Posté le 03/05/06 à 08:56  
Tous pour un website educatif 100% safiot
Je reviens une autre fois pour prouposer a tous les safiwebiens(innes) d'essayer de faire quelques choses pour notre ville. cette fois avec un projet dont votre role sera pas de nous apporter les etoiles, mais simplement de prendre un temps pour chercher, traduire ou ecrire qlq choses de votre experiences pour l'ajouter a un website qu'on veut construire si tous le monde est d'accord bien sur, et qui aura un but educatif comme j'ai mentionne avant.
Son objectif sera de montrer et simplifier aux jeune et meme aux grands safiots tous ce qui a une relation avec la science, l'art, le sport, l'industrie, la geography........
Alors imaginez un article qui montre les differents utilisations d'une formule mathematique qu'on sait par coeur mais personne ne sait ses domaines d'utilisation, ou bien encore une formule chemique dont on ne sait pas a quoi sert exactement, imaginez aussi une article qui montrera comment composer une chanson, ou....................
Croyez moi c'est une bonne idee realisable mais qui necisite la participation de tous le monde.
Pour safi koulchi yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

Hassan2007
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 28.04.2006
Posté le 03/05/06 à 15:36  
RE : Tous pour un website educatif 100% safiot
Bonjour Safi,

En lisant cette proposition, je ne peux passer sans féliciter notre collègue Hichem pour son excellente idée... On est tous d’accord qu’a travers notre ville, il y a des gens qui sont bien cultivés et d’autres le sont moins…construisant alors notre bibliothèque.

Je trouve que ce site pourra devenir notre bibliothèque virtuelle, puisque les dirigeants de notre ville n'ont jamais pensé de nous construire une vraie bibliothèque.
a travers ce site on pourra échanger nos efforts de recherche sur le net et entre les pages des livres... partager nos connaissances, approfondir nos recherches, élargir nos horizons dans plusieurs domaines...

je suis partant avec toi cher Hichem,

SaiDooS
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 13.04.2006
Posté le 03/05/06 à 15:44  
je suis partant avec vous .
mais il faut juste d'eclaircir un peu la proposition, et pourquoi pas présenter un plan général du site à si Hicham.
walahou waliyou a tawfi9

Rien à dire
laguili hicham
Posté le 03/05/06 à 19:45  
http://www.ehow.com/
ce n'est pas exactement ce que je veux mais proche de ce qui est ici. jusqu'a mnt c seulemtn une idee que j'ai donne mais le reste viendera apres quand on trouve ceux qui veulent etre avec nous.
il y a des choses qui vont etre inclu dans ce site comme l'education a l'etranger, lien et information.....mais pour le moment c une idee qui attends vos suggestions.

mouad001
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 04.07.2007
Posté le 22/03/08 à 17:29  
superbe idée je suis volontaire pour faire ce site si tu veux de l'aide

j'aime SAFI c'est ma ville natale elle me manque beaucoups

sans oublié l'O.C.S. dima dima ocs ocs!!!!!!!
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Soy (27 ans)othmaneot (17 ans)zaza (12 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.