Barak fi rassek a wafaa ,inna lilah wa inna ilayhi raji3oune . Pour cela mes frére et mes soeus je vous conseil de voir ce petit flash qui montre qu'on va tous mourir un jour et qu'on doit bien préparer pour ce jour la .Ce flash est trop touchant http://www.saaid.net/flash/heart5.swf
bonjour tout le monde merci bc mr casawi c est vraiment tres touchant ! nous sommes à dieu et à lui seul nous retournons avec seulement nos actes! alors soignions notre conduite envers les autres et envers nous meme ! que ces circonstances douleureuses soient un avertissement pour ceux qui oublient qu il ya un dernier jour de chacun de nous .
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.