| Auteur | Message |
safieve
Safiwebien Débutant

|
Posté le 29/08/06 à 17:46 | | | Une petite visite au Portail Informatique de Safi |
Hi salut a tous les membres et les admins :
Bon voici le Portail Informatique officiel de Safi www.safieve.net il y en as qui le connaisse il y en as qui ne le connaisse po vous trouverez pleins de truc et d'astuces dans le Forum faites apsser svp et merciee . 
|
| Visitez le Portail Informatique Officiel de Safi www.Safieve.Net |
|
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 30/08/06 à 12:54 | | | RE : Une petite visite au Portail Informatique de Safi |
Trés bon trvail, lay3awenkoum, inchallah dima Safi à l'avant avec les bonnes mains des vrai SAFIOTS
|
|
W@fit@
Administrateur

|
Posté le 30/08/06 à 13:06 | | | RE : Une petite visite au Portail Informatique de Safi |
Oui excellent site, très bon travail .. bonne continuation 
|
| be happy |
|
amouna
|
Posté le 30/08/06 à 13:19 | | | RE : Une petite visite au Portail Informatique de Safi |
  bonne contuniation et en avant ça vaut la penne   
|
|
safieve
Safiwebien Débutant

|
Posté le 31/08/06 à 16:57 | | | RE : Une petite visite au Portail Informatique de Safi |
Mercie voila je suis X_badr-revolution_X = NeTGhOsT lool ce,portail a admirrer bcp d'informatien et de gens mon message c'est postez des nouvelles astuces et des trucs si vous voulez etre admin ou moderateur je suis la contactez moi sur net-ghost@hotmail.com et si vous voulez vous enregistrer ou postez a partir de ce lien là : http://safieve.ifrance.com/html ok et mercie
|
| Visitez le Portail Informatique Officiel de Safi www.Safieve.Net |
|