| Auteur | Message |
almass
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/02/08 à 10:21 | | | URGENT ; CHERCHE VOITURE |
Bonjour Y aurait il quelqu’un qui connaisse une bonne voiture d’occasion à vendre à Safi à prix raisonnable. Je cherche un voiture mais c’est un peu galère car les vendeurs ne mettent pas d’annonces et passer par les intermédiaires est risqué car ils proposent n’importe quoi pourvu qu’ils encaissent une commission Par avance je remercie tous ceux qui me guideront vers ma future voiture safiote
|
|
Tanjaoui
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 15/02/08 à 17:47 | | | RE : URGENT ; CHERCHE VOITURE |
bonjour,
Voila une adresse interessante pour chercher une voiture d'occase :
www.voitureaumaroc.com
|
| Safi Ma Vie |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 15/02/08 à 18:02 | | | RE : URGENT ; CHERCHE VOITURE |
ach rada ngoul lik a sidi tanjaoui allah yrham al walidine 3la had al m3louma al 9ayima!  merci bc bc!!!!
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
Timoka
|
Posté le 15/02/08 à 19:01 | | | RE : URGENT ; CHERCHE VOITURE |
C mieux d'aller l'acheter a casa ou Marrakech, la7did mahlouk m3a la3gabi. A safi c seulement un mechanicien qui peut te trouver la voiture que tu cherches, aussi un chaufeur de taxi. En plus c 2 doivent etre vos amis ou de la part de qlq que tu connais.
|
|
almass
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/02/08 à 19:26 | | | RE : URGENT ; CHERCHE VOITURE |
Merci mais ce site je le visite chaque jour mais sur Safi il y a une voiture toute les semaines, et pour acheter a casa ou Marrakech il faut plusieurs jour car les papiers doivent être fait dans la même ville que celle ou est achetée la voiture ce qui ne facilite pas les choses. A moins de trouver qqn sur place pour se loger Enfin j'ai de la patience et un jour viendra...........disons que si quelqu’un du site avait eu un connaissance qui vends sa voiture je gagnerais peut être un peu de temps si évidemment on est dans mon budget c'est à dire bien moins de 100000 DH car a ce prix il y en a des neuves. Bon we
|
|
ibn bar li assafi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/02/08 à 22:39 | | | RE : URGENT ; CHERCHE VOITURE |
hé el mass excuse moi je connais pas de gens ki vendent des voitures bn occasion, mais je voulais te dire de faire gaffe avant d acheter une voiture bne occasion, et essaye la pls fois et négocie bien le prix. bn achat de voiture *'un homme avertit en vaut deux"
|
hommocommunicus sapiens
|
|
FLiFLa
|
Posté le 15/02/08 à 22:54 | | | RE : URGENT ; CHERCHE VOITURE |
oui un homme avertit en vaut deux
...aaaa m3alma
|
|