| Auteur | Message |
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 29/04/07 à 17:20 | | | Visite Royale ... |
Le sujet d'actualité sur safi ces dérniers semaine c'est la viste royale à notre adorable ville.
tous les safiots parlent des traveaux de mise a niveau de la ville, la route reliant tlat bougerdra refaite, les facades peinte, les acces principales de la ville presque mise a neuf, eclairage et peinture...des arbres et palmies plantés...
C'est bien cette mise a niveau, mais je croix que c'est un travail que les autorité local doivent faire periodiquement, pour garder safi toujours souriante comme on la vois maintenant.
Je croix que sa majesté sera trés heureux en apperanant queles résponsable de la ville de Safi font la mise a niveau periodiquement et non parsquil va rendre visite a la ville....
A Mediter....
|
|
mechichamimeti
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 29/04/07 à 17:47 | | | RE : Visite Royale ... |
wé franchement notre ville et totalment changer waweeeee kel organisation est surtout a la nuit safi et devenu troppppp belle on parle pas des infrastructure tt est changer pk notre ville et changer seulement lorsqu'il ya une visite royale pk ca reste pas comme ça tt la vie kife makayeghole l matale"l kamona ila ma7akitiha makata3eti ri7a" PeaCe o safé 
|
Souviens-toi de te méfier Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres i love you safi i love welidi |
|
flifla
|
Posté le 29/04/07 à 22:07 | | | RE : Visite Royale ... |
( WAYAMKOURNA WA YAMKOUROUNA LLAHA WA LLAHOU KHAYROU LMAKIRINE ) SADA9A LLAHOL3ADIM ELLAH YEHDIHOUM OULAH YEDDIHOUM WE7DA MEN JOUJ
|
|
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 30/04/07 à 00:56 | | | RE : Visite Royale ... |
flifla a écrit : ( WAYAMKOURNA WA YAMKOUROUNA LLAHA WA LLAHOU KHAYROU LMAKIRINE ) SADA9A LLAHOL3ADIM ELLAH YEHDIHOUM OULAH YEDDIHOUM WE7DA MEN JOUJ |
Ta ch katgoul a Si l'artiste, est ce que c'est comme ca qu 'on discute des sujet de cet importance
|
|
Hamdoune
|
Posté le 30/04/07 à 12:23 | | | RE : Visite Royale ... |
wa ma kayna la zyara la walouuuuuuu la9ad tamma ilghaouha almalik lam yakoun radyane 3ala tari9a allati yattimou biha al isti3dad
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 30/04/07 à 12:43 | | | RE : Visite Royale ... |
j espere que cette visite sera nenefique pour notre belle ville
|
|
Hamdoune
|
Posté le 30/04/07 à 12:45 | | | RE : Visite Royale ... |
jamilacasablanca a écrit : j espere que cette visite sera nenefique pour notre belle ville |
wa TELGHATE
MAKAYNA ZYARA
|
|
nokelma
|
Posté le 30/04/07 à 13:44 | | | RE : Visite Royale ... |
Hamdoune a écrit :
wa TELGHATE
MAKAYNA ZYARA |
Zina , aprés la visite de zoulikha nasri ban liha lblan machi howa hadak wa9ila
|
|
Hamdoune
|
Posté le 30/04/07 à 13:51 | | | RE : Visite Royale ... |
 hta chejar ma sebghouh hta lnhar lkhmiss li fat..bach sebgha teb9a blanche wahed une semaine
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 30/04/07 à 14:12 | | | RE : Visite Royale ... |
nokelma a écrit :
Hamdoune a écrit :
wa TELGHATE
MAKAYNA ZYARA |
Zina , aprés la visite de zoulikha nasri ban liha lblan machi howa hadak wa9ila |
wa9ila ma thallaytouch f assayda bayne al 3anwane 
|
|