| Auteur | Message |
flifla
|
Posté le 06/10/08 à 01:58 | | | vraiment besoin d ami ? |
Vous avez quelqu’un de confiance à qui parler ? Avez vous senger qu un jour vous seraiez seul meme si vous avez des enfants et un mari,? Vous etes toujours à la recherche de quelqu’un qui vous comprenne ? Et pas seulement dans les coups durs : il y a aussi de grands moments qui sont trop grands pour ne pas être partagés, lorsqu’on déborde de joie, de succès ou de fierté, au point qu’on pourrait bien y perdre la tête. Vous vous sentez un jour seul ?, et vous levez les yeux vers le ciel, et c’est comme si vous venait d’être laissé tomber de là-haut, qu’une portière avait claqué, qu’une lourde porte s’était refermée, et l’on se retrouve posé là, dans un trou noir et froid.
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 07/10/08 à 19:35 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
sa7bek houwa jibek !! ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
harmaka
Safiwebien Activiste

|
Posté le 07/10/08 à 22:52 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
nous avons tous besoin d'un ami, un vrai, quelqu'un a qui on peut faire CONFIANCE,avec qui on peut partager nos emotions, sans craindre le jugement et sans le regretter plus tard, celui qu'on cherche depuis tout petit , l'ultime , car il n'y en a qu'un ,et vous l'avez, .. lui en tout cas il vous a trouvé, il vous connais tres bien, et il ne vous quitte plus, et il attend que vous en fassiez autant,car pour devenir son meilleur ami il faut que vous appreniez a le connaitre aussi , cherchez bien au fond de vous et vous le trouverez, et croyez moi il ne vous decevra pas, et tant que vous lui voudrez du bien ,autant qu'il en veux pour vous , votre amitié sera eternelle , ... bien sur vous aurez d'autres amis , ca tombe bien , votre meilleur ami n'est pas jaloux , c'est pas beau ca?
alors ..etes vous votre meilleur ami ?
|
|
bouchra2
Moderateur

|
Posté le 09/10/08 à 23:27 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
alors faut ke je soi fiere davoir une amie heureusement je l connais depuis 6ans elle connait tous sur moi et bien sur je connai tou sur elle et pour finir je px pa immaginer ma vi sans elle jtm sanouaaa
|
je parle...j'existe
Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]
|
|
celine
|
Posté le 10/10/08 à 11:14 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
de nos jours c est tres rare de tomber sur un ou une vraie amie! c est comme une piece jaune elle brille à premiere vue on sait jamais si c est de l or ou du plaqué
|
|
harmaka
Safiwebien Activiste

|
Posté le 11/10/08 à 18:30 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
le meilleur ami dont je parlais ibra , c'est nous meme. il n'y a rien de schizophrenogene dans ce que je raconte , je voulais simplement souligner que la requete du meilleur ami telle qu'elle a ete formulée dans le post initial est legerement utopique a mon gout... oui on peut avoir un ami plus intime que les autres , avec lequel on s'entend bien , on a l'impression de se comprendre, on partage nos emotions etc, certaines fois la requete du meilleur ami devient necessaire pour fonctionner, on a besoin que l'ami soit identique a ce que l'ont desire qu'il soit , on veux qu'il ne nous decoive jamais , que la confiance soit mutuellement aveugle, et on presuppose deja que ca va durer toute la vie... lorsqu' on a besoin d'une amitié aussi "fusionnelle ", et que tout les autres nous decoivent , cela signifie que l'individu en question n'a pas trouvé la paix avec lui meme, et qu'il veux toujours fusionner avec l'autre parsqu'il ne se suffit pas a lui meme, il n'y pas lieu de parler d'amitié dans ce cas precis, car inconsciement , la relation ne represente plus un paradigme de partage mais de projection .
donc ibraheem quand je parlais du meilleur ami que l'on a en soit je ne parlais pas de ton penis, (en plus s'il te fallait chercher ton penis au fond de toi meme c'est que tu es mal barré mon vieux hah)mais je parlais de la connaissance de soi , cette demarche nous permet de nous rendre compte combien il est difficile de se comprendre soit meme,et de ce fait combien il est risible de demander au autres de nous comprendre et encore moins autres choses du meme niveau , et de se concentrer enfin sur le concret de ce qu' est l'amitié : le partage, la decouverte , le plaisir ...et j'en passe et des meilleures
.
|
|
celine
|
Posté le 13/10/08 à 18:13 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
basmallah arrahmane arrahime !!!ya un message qui manque les gars? je m absente3jours et voila je vois des msg qui manquent!!!!!! hadi zouiiiiiiiiiiiiina ha
|
|
pizdes
Safiwebien Activiste

|
Posté le 14/10/08 à 13:50 | | | RE : vraiment besoin d ami ? |
flifla a écrit :
Vous avez quelqu’un de confiance à qui parler ? Avez vous senger qu un jour vous seraiez seul meme si vous avez des enfants et un mari,? Vous etes toujours à la recherche de quelqu’un qui vous comprenne ? Et pas seulement dans les coups durs : il y a aussi de grands moments qui sont trop grands pour ne pas être partagés, lorsqu’on déborde de joie, de succès ou de fierté, au point qu’on pourrait bien y perdre la tête. Vous vous sentez un jour seul ?, et vous levez les yeux vers le ciel, et c’est comme si vous venait d’être laissé tomber de là-haut, qu’une portière avait claqué, qu’une lourde porte s’était refermée, et l’on se retrouve posé là, dans un trou noir et froid. |
oui c vrais meme si tu es maried ou tu as des enfants tu peut te sentir seul le meme ca pour moi
|
| Soyons ce que nous sommes? |
|
|
|
|